Jump to content
Note to New Members ×

Nouveau bébé 2016/2017


Québec man

Recommended Posts

Sa prend toujours un premier je me lance ?

L'ans passé j'avais toute entreposé mes Snow ma saison étais fini j'ai reçus 3 belle Swoard PRO jai pas eu le choix d'aller à Québec les testé juste une journée ? Bien hate que la saison commance car bien hate de les rideur à mon goût 

tien Pat tu en voulais un premier ?

image.jpeg

Edited by redia
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Fedex a livré ma nouvelle  JJSB Clear 162 (le topsheet est écrit avec 162 mais c'est une 163 avec un waist de 20cm). 14 jours de la commande à la livraison (cela aurait été 12 jours si ce n'était pas de la fin de semaine)

J'ai déjà une ClearZ 162 (construction différente de la Clear) mais je voulais qqe chose avec un flex plus mou en gardant le caractéristiques de la ClearZ.  Le sidecut est de 9/11/10 qui devrait être bon pour les buttes que je fréquente.  Le topsheet est celui de base mais avec orange pour le print (les Clear/ClearZ sont rouges habituellement).  J'ai déjà une plaque que je vais installer après l'avoir essayé sans en premier.  Je verrai ce que je préfère.  La planche est définitivement plus molle que ma ClearZ...

31968926630_051e0bc42e_c.jpg

Edited by crote123
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...