Jump to content

crote123

Supporting Member
  • Content Count

    472
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

crote123 last won the day on January 16 2017

crote123 had the most liked content!

Community Reputation

105 Excellent

About crote123

  • Rank
    Carver Extraordinaire

Details

  • Location
    St-Lambert/Bromont
  • Home Mountain/Resort?
    Bromont
  • Occupation?
    Software dev
  • Current Boards in your Quiver
    Coiler AM XT VSR 165cm<br />
    JJA ClearZ 162<br />
    JJA Clear 163
  • Current Boots Used?
    UPZ RC10
  • Current bindings and set-up?
    F2 Ti (on Coiler) 53-52<br />
    F2 Ti SI (on JJA ClearZ) 53-48<br />
    F2 Ti SI (on JJA Clear) 52-47
  • Snowboarding since
    2005
  • Hardbooting since
    2009

Recent Profile Visitors

1,332 profile views
  1. no, for the plate brackets (near the edges, leftmost to rightmost)
  2. @yamifumi what's the width between the inserts? 13 or 15cm?
  3. Nice way to start the new year. JJSB ClearZ 157. 9m single sidecut. 2x.4mm titanal + carbon. 19.2cm waist. JPM inserts. Using a JJSB center mounted plate. Floating @ both ends
  4. Enfin. La saison est commencé. Pas trop de monde hier, conditions correctes. Village, Soleil, Lac et Cantons ouverts mais pas toutes les pistes. Aujourd'hui, quelques pistes des plus. Les BRs a l'ouvrage toute la journée. Bonnes conditions, fond dur un peu glacé mais avec le bon équipement, y'a pas de problème. Content de revenir +- au même niveau que l'an passé en quelques descentes. Bien de la job encore avec les nouvelles RCR. Mais à la suite d'un été très calme en terme d'entraînement, j'ai trouvé le retour physiquement difficile. J'ai dû voir 5 ou 6 autres en hardboots. Prior, Kessler, EOS, JJA.
  5. sais pas. Il semble que le tout a été peinturé (powder coat?). Je ne les aient jamais essayés. C'est venu avec une boîte de fixations et talons intec.
  6. @redia c'est ça que j'ai trouvé: (pas de visses)
  7. Aie! Aie! Aie! Mes excuses, je t'ai complètement oublié J'y retourne la semaine prochaine. J'ai mis des rappels dans mon agenda pour me talonner. Ce coup-là, j'aurai pas d'excuses. Toi aussi tu t'es gâté!
  8. ok, je te reviens avec ça ds quelques jours
  9. humm, pas d'image Réal!
  10. C'est lesquelles les BTS? J'ai quelque chose au chalet mais je ne me rappelle plus si c'est des BTS. Je regarde ça la semaine prochaine quand je serai à Bromont.
  11. oui, les EC12 sont plus appropriées pour ce que tu fais. Cette année, je veux être plus carveux/race! Pis tant quant à modifier mes RC10 pour quelles soient plus rigides, mieux vaut acheter des RCR!
  12. RC10 avec languette grise foncée (la plus stiff) botte avant, argentée botte arrière (2éme plus stiff). Les RC régulières viennent avec les noires (plus molles qu'argentée). Sur ma botte avant, j'ai le ressort de compression presque complètement écrasé (pas de compression possible) et j'ajustais le collier pour qu'il soit le plus droit possible (la botte avant fait un L et non un 7 à l'envers). J'aime contrôler avec le haut du tibia sur la jambe avant. Les liners super haut Intuition SBC avec la strap aident aussi. En arrière, plutôt standard sauf la languette pis le collier penché le plus vers l'avant. Le compromis est que les bottes sont plus réactives mais moins flexibles. Faque quand j'essaie de coucher des virages, j'ai peu de flexion au niveau de la botte avant. Mais en mode carving, je peux faire des ajustements plus facilement en initiation de virage et mi-virage. Très utile sur la glace. En plus, sur deux de mes boards, les fixs avants sont des F2 Race CNC Intec. Stiff itou... Là, avec les RCR, je refais le même setup mais je risque d'avoir à le changer. Surtout en arrière, je n'aurai pas autant de jeu pour la flexion avant. Tu connais ça!!!
  13. Race. Pas de walk mode. Collier et languette plus rigide que RC12. Pis j'ai changé la languette argentée (Stiff 140) pour la languette grise foncée (Super Stiff 160) pour la botte avant (j'avais déjà cette languette-là sur mes RC10).
  14. Coup de tête la semaine passée.... RCR
×
×
  • Create New...