Jump to content
Note to New Members ×

Carving Sessions Québec 2016


Québec man

Recommended Posts

Sur !  bienvenu parmi nous et au plaisir de rider avec vous ! :biggthump

 

1- Patrice2- Réal3- Patrick4- Jean-François (Jeff) 5- Annie6- Claude 7- Stéphane8- Thierry9- Nicolas10- Michel11-Eric12- caroline14- Richard

15 - Nicolas P.

16 - roberto

17-tak

-18 annie

Allez!!!! Inscrivez vous... Ca vous engage à rien, seulement à journée de carve extraordinaire entre ami(e)s !!!!

Et si vous avez besoin d'infos quelconque n'hésitez pas. Il faut dépasser le 20 personnes inscrits l'an passé.

Link to comment
Share on other sites

-1 Eric , fin ďe saison probable. Accident a St Bruno. Dans la fin de la 4 ,méfier vous des gens qui sont de l autre côté des sapins pour débutant,à la croisé de la pistes on y vois rien des gens. Si vous passer devant le chalet vers la chaise et qu un décide de retourner au chalet a pleine vitesse de l autre coté on se fait rentrer dedans... Et BANG! saison fini...GRRRRR!!!

Link to comment
Share on other sites

Fracture de la cote no 7 et luxation de l épaule côté gauche. Arrêt de travaille indeterminé. Ouin la saison ne fesait que commencer Max.

Aouch !!!!

J'ai mal pour toi.... Oui il faut toujours se méfier des pistes et endroit qui convergent. Nous en avons eu un bon exemple l'an dernier avec Claude.

post-5190-0-99298000-1453849387_thumb.jp

Edited by Québec man
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, j'ai rencontré certain d'entre vous a St-Bruno ce vendredi. Je suis sur une planche Prior et manteau brun. 

Bref bien content de vous découvrir. Je ne peux faire partie de l'aventure le 6 mais vous reverrez surement a SSB et vous pouvez me trouver a Val St-Côme tout les w-e. 

Au plaisir, Louis

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, j'ai rencontré certain d'entre vous a St-Bruno ce vendredi. Je suis sur une planche Prior et manteau brun. 

Bref bien content de vous découvrir. Je ne peux faire partie de l'aventure le 6 mais vous reverrez surement a SSB et vous pouvez me trouver a Val St-Côme tout les w-e. 

Au plaisir, Louis

Le patrouilleur  maxime  ride a val st come et il fait partie de la gang !    au plaisir ! :biggthump

Link to comment
Share on other sites

Le décompte est commencé YES bien hate a samedi  :eplus2: j'espère que la pluie feras pas trop de dommage 

 

Je sais pas si ils en a que son intéresser de testé une plate ? je vais l'apporté dit le moi si vous voulez testé  :biggthump

et bien sur une PRO 175 M et G4 168 M et une PRO 168 H de Richt 

 

 

post-1556-0-60193100-1454264105_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Le décompte est commencé YES bien hate a samedi  :eplus2: j'espère que la pluie feras pas trop de dommage 

 

Je sais pas si ils en a que son intéresser de testé une plate ? je vais l'apporté dit le moi si vous voulez testé  :biggthump

et bien sur une PRO 175 M et G4 168 M et une PRO 168 H de Richt

Je sais que le potentiel de rideur est assez faible, mais jai aussi ma 168 pro XH de disponible pour des essais.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sur !  bienvenu parmi nous et au plaisir de rider avec vous ! :biggthump

 

1- Patrice
2- Réal
3- Patrick
4- Jean-François (Jeff)
5- Annie
6- Claude
7- Stéphane
8- Thierry
9- Nicolas
10- Michel
11-Eric
12- caroline
14- Richard
15 - Nicolas P.

16 - roberto

17-tak

-18 annie

19 - Robert-André (50/50, ça dépend des précipitations mercredi...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...