Jump to content
Note to New Members ×

Carving Sessions Québec 2016


Québec man

Recommended Posts

Salut a vous Gang de tripeux!!

L'hiver est de nouveau a nos portes et la saison est sur le point de débuter!!

Donc je me dois de vous proposez une date pour cette merveilleuse journée de carving en groupe au Relais du lac Beauport, Québec.

La date visée est la fin de semaine du 6-7 février.

Est ce que vous serez de la parti ????

post-5190-0-03551900-1445301889_thumb.jp

post-5190-0-79093800-1445301961_thumb.jp

Edited by Québec man
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Salut

 

Je suis nouveau sur le forum, j'imagine qu'il y a un topic pour les présentation alors je vais aller y faire un tour, mais avant je veux ajouter mon nom à cette liste :) 

 

En gros j'étais un bon planchiste il y a 20 ans, j'enseignais le snow au relais d'ailleurs!! Après 20 d'absence sur une planche, j'ai recommencé la semaine dernière et je suis déjà en phase de magasinage pour recommencer plus sérieusement. Je suis un peu rouillé mais ça semble vouloir revenir :)

 

J'ai rencontré Patrick du forum aujourd'hui et Richard qui est sur la liste est aussi un proche..

 

Donc j'aimerais essayer si possible la swoard.

 

Au plaisir d'Avoir de vos nouvelles et de "rider" avec vous...... (je suis au relais chaque samedi et dimanche)

Link to comment
Share on other sites

Salut Martin et bien venue dans cette belle gagne de passionné  :biggthump

 

Oui il va être possible dans testé une Swoard ! si tu peux attendre jusqu'au 6 Février au Relais sa va me faire plaisir si non tu peux demandé a Ritch pour testé sa 168H

 

Tu peux allé voire la pour savoir quelle grandeur et flex que tu as besoin http://lafontainereal.wix.com/swoardquebec

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...