Jump to content
Note to New Members ×

Carving Sessions Québec 2016


Québec man

Recommended Posts

Les conditions ce matin à Stoneham ....

Les pires que j'ai vue, depuis les 38 dernières années.

Je compare même pas ca à de la neige.

On dirait une batch de neige artificiel manqué, travaillé mécaniquement avec une moulinette et un marteau .. qui a gelée par surprise !

Presentement il neige et il y a petite accumulation.

Tout devrait entrer dans l'ordre pour demain

Est-ce que vous avez un point de rendez-vous et un heure déterminé ?

Link to comment
Share on other sites

Comme la majorité du monde auront besoin de passer par le chalet pour acheter leurs billet.  On pourrait peut-être au moins rester de se côté.  Et quand tout le monde sera arrivé, on s'en ira du côté des débrayables???

 

Est-ce que vous avez un point de rendez-vous et un heure déterminé ?

Link to comment
Share on other sites

Ouverture demain à 8:30..... Pour ceux qui arriveront plus tard surveillez la Gaby pleau ( pente à droite des chaises) nous attendrons probablement jusqu'à 9:15 et s'il n'y a personnes qui se frotte la bedaine par terre prenez la direction de l'autre debrayable par le sommet d la montagne.

Edited by Québec man
Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Bien que je n’étais pas en planche, mais en skis, je suis bien content de vous avoir rencontré aujourd’hui.

 

Ritch m’a laissé sa planche, donc je serai à l’ouverture demain matin pour profiter des conditions matinales !! (ce pm c’était beaucoup moins beau)

 

 

Je serai au chalet entre 8h00 et 8h15

Link to comment
Share on other sites

Salut la gang!!

 

   Encore un grand succès cette année! Merci pour l'organisation Patrice!

 

  Comme l'année passée, je vais faire un petit montage de cette journée, c'est toujours cool de se voir descendre et ça fait de bon souvenirs!

Cette année nous avions plusieurs cameramans donc je vous propose de m'envoyer par Dropbox public ou par "Wetransfer" ce que vous

avez filmé. S.V.P. m'envoyer les fichiers originaux de la camera, je vais m'occuper de "trimmer" et de faire les ajustements afin de garder 

la qualité maximum de la vidéo.

 

Mon e-mail:   nicolasplouffe@videotron.ca

Link to comment
Share on other sites

Vraiment. .. vraiment une belle gang. Heureux d'avoir fait votre connaissance.

J'ai deja hâte à l'an prochain !!

Technick: Pour les images, j'ai 45 minutes (14.4 gig).. c'est assez pesant. Mon drop box a 50 gig, mais il faut que le tien accepte 14.4 gig. Ca bouge pas mal les images... mais on a du bon stock pour faire qqchose d'intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Vraiment. .. vraiment une belle gang. Heureux d'avoir fait votre connaissance.

J'ai deja hâte à l'an prochain !!

Technick: Pour les images, j'ai 45 minutes (14.4 gig).. c'est assez pesant. Mon drop box a 50 gig, mais il faut que le tien accepte 14.4 gig. Ca bouge pas mal les images... mais on a du bon stock pour faire qqchose d'intéressant.

J'ai juste 9gig sur DropBox...

 

Avec "wesendit" tu peux envoyer jusqu'a 20 gig

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...