Jump to content
Note to New Members ×

CSQ 2018 (Carving Session Quebec)


Québec man

Recommended Posts

Bonjour à tous!!!?

Et oui c'est reparti pour un tour... Il me fait plaisir de vous invité au CSQ 2018 qui se tiendra le 27-28 janvier pour une 5eme années au Relais du lac Beauport. 

Cette rencontre se veux amicale et sous le thème "have fun with us" ----"aillez du plaisir avec nous"!! ???

Il est encore tôt mais je travail déjà sur quelques petits projets... 

Je vous tiens au courant des développements.

merci

Patrice.

voici les développements...

 

Bonjour les amis de carver!

Permettez-moi de me présenter, je suis Patrice, le nouveau représentant canadien de la compagnie de snowboard OES  Onedge Style (http://www.oes.cat) produit des snowboards en Espagne et offre une très large sélection de snowboards de course alpine, BX et freecarvers. Des snowboards sur mesure sont également disponibles sur demande.

J'ai des board démo à votre disposition pour essayer.

. Je tiens à mentionner que je ne ferai aucun commentaire ou comparaisons avec d'autres fabricants. Si vous voulez le faire, c'est à vous de décider. Mais s'il vous plaît essayez de garder vos commentaires constructifs.

Je serai à la CSQ 2018 au Centre de ski Le Relais au Lac Beauport, Québec, Canada les 27 et 28 janvier,

Pour plus d'informations, Vous pouvez communiqué avec moi. 

 

Je tiens à préciser également en tant qu' organisateur de ce super CSQ 2018 il sera possible de tester les snowboard de SWOARD et possiblement d' autres compagnies. Cela reste un rendez vous NON officiel, vous ne trouverez aucune tente de demo... vous n'aurai que vous informez auprès des autres carver présent. Vous comprendrez que pour l'épanouissement de notre beau sport je me dois de rassemblés ces fabricants pour satisfaire tous les goûts.

 

I want to specify also i'm the  ' organizer of this great CSQ on 2018 it will be possible to test snowboard of SWOARD and possibly other companies. It remains an  UNOFFICIAL évent, you will not find demo tent ... you have to ask the carver  present.

You Will understand that for the blooming of pur beautiful sport i have to gather these manufacturers to satisfy all the tastes.

20171227_193503.jpg

Edited by Québec man
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Pour tout le monde .....

 

si vous croisez un planchiste en race que vous ne connaissez pas....courez lui après et invité le à l'événement..... Il faut agrandir le "QUEBEC SQUAD" plus il y aura de rider ... plus j'aurai de la pertinence face au stations pour les évènements à venir .

merci.

Link to comment
Share on other sites

SVP.... écrivez votre identifiant BOMBER à la suite de votre nom... ce sera plus facile pour moi ...et les nouveaux de savoir qui est qui... merci.

1-Patrice (QUEBEC Man)
2-Real (Redia)
3- papi (firepopa)
4- tom 
5- Robert-André (crote123)
6-kounak75
7-Sailman
8- Michel (carvinator)
9- Martin (martinB)
10- Eric (memphremonster)
11-Matis
12-Stéphane (Surf Québec)
13-Pascal
14- Patrick (pdube1)

15- Nicolas (technik)

16- maude

17- Aleksi

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

MESSAGE IMPORTANT....MESSAGE IMPORTANT......
CSQ 2018

Dû à des circonstances atténuantes ( compétition de ski provinciale...500 coureurs ) je me doit de déplacer la journée de dimanche du Relais vers STONEHAM.

Javais pensé déplacé les 2 jours mais cela aurait été trop dur de rejoindre les riders non familiers avec le groupes. 

Lorsque nous avons fait le choix des dates cette course n'était pas mentionnées sur le site internet du Relais.

 

Desolé.

Patrice.

Link to comment
Share on other sites

Voici une liste des boards qu'il sera possible de tester Durant le CSQ 2018 et pour le reste de l'hiver.

RACING

-185 GS  w/c  medium (12/21m)
-185 GS w/c  hard (12/21m)
-180 GS w/c medium (12/19m)
-177 GS Titanal medium (11/18m)
-162 SL w/c medium (7/12m)
-157 SL w/c medium (7/11m)

CARVING
-178 Sputnik wide Hard+ (spider) (10/14)
-178 Sputnik wide medium (10/14m)
-177 FC medium (9/12m)
-177 FC kevlar medium (9/12m)
-185 FC kevlar (13/21m)
-176 FC titanal Hard (10/15m)
-173-2 FC titanal medium (9/14m)
-173-3 FC kevlar medium (10/13m)
-169FC kevlar medium (9/13m)
-175 Bulat fiberglass medium (13,3m)
-175 Bulat titanal medium (13,3m)
-175 Wide titanal soft (12/16m)

FREESTYLE
-162 FS fiberglass (10/12m)
-158 FS fiberglass (9/11m)

BORDER CROSS
-165 BX medium (10/15m)
-158 BX medium (8/13m)
-154 BX medium (7/12m)
-154 BX soft (7/11m)
-145 BX medium (8/15m)

Il y a aussi possibilité d'acheter.

faites votre choix?????

Edited by Québec man
Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Québec man said:

Voici une liste des boards qu'il sera possible de tester Durant le CSQ 2018 et pour le reste de l'hiver.

....

...

Il y a aussi possibilité d'acheter.

faites votre choix?????

Est-ce qu'il en a qui ont des inserts UPM?  (pour une plaque?)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...