Jump to content
Note to New Members ×

Petit nouveau


Poloturbo

Recommended Posts

Hahaha c'est justement pour ça que j'ai acheté tit--anal.  Hummm lollll. Desolé guy's. ?

 

La glace au Québec ont connais.

J'ai pogné des Deeluxe track 425 comme bottes.

Devrait être un upgrade des Oxygen de 1996. Le pire c'est qu'il sont confo 22 ans après. Trop flexible +++.

 

Desolé de tous ces "posts",  je trippe.  

Après avoir été aussi malade 4 ans ont apprécie la santé.  Ne l'oublier jamais...

 

 

Edited by Poloturbo
Link to comment
Share on other sites

Oui le métal rend les planches plus absorbantes (damp) , c'était vrai pour les 1eres années.  Depuis un bon moment les fabricants ajoutent des couches de carbone pour rendre les bords métal plus -vivantes.

Le rapport qualité prix des coiler est impossible à battre pour une planche hardboot.

J'ai moins de boards qu!avant mais j'ai trouvé mon bonheur !20171029_191903.thumb.jpg.895163d913fd51d679f87e44df3567e3.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Wow surf Québec.  J'adore tes boards. La Tintin c'est quoi les specs? 

J'ai écrit à Bruce et est très sympathique. Je crois qu'il prend ça retraite bientôt??

Il dit de commander au printemps car au moins 10 semaines d'attente.  J'ai aucun besoin mais j'avais écrit avant d'achater la Donek. 

Aux USA plusieurs achètes Donek mais Coiler semble avoir le gros des clients.

Quelqu'un à testé la Donek MK? C'est fou qu'une Madd de 1995 vient juste d'être surpassée.  C'est pour ça je demandais si l'évolution était si grande...

 

@Patrice  hahaha je comprends pas trop le insight mais bon... J'espère comprendre et vous rencontrer. ;)

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hahaha c'est justement pour ça que j'ai acheté tit--anal.  Hummm lollll. Desolé guy's. ?

 

ho ho !  bienvenu chez les fous mon polo   :smashfrea....  lache pas    on a pas fini  d 'en dire des conneries sur les chaises .:freak3:

donek MK ....???   heu !  oui oui !  c la meme que la angry .....   hi hi hi !   ( les restes de stratton ) :argue: 

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, firepopa said:

Hahaha c'est justement pour ça que j'ai acheté tit--anal.  Hummm lollll. Desolé guy's. ?

 

ho ho !  bienvenu chez les fous mon polo   :smashfrea....  lache pas    on a pas fini  d 'en dire des conneries sur les chaises .:freak3:

donek MK ....???   heu !  oui oui !  c la meme que la angry .....   hi hi hi !   ( les restes de stratton ) :argue: 

OUIIIII !!!

Aaaahhhh.... same has a angry....??

Link to comment
Share on other sites

Finalement après plus de 3 semaines paypal ma remboursé un achat sur le site Bomber 2 jours avant leur faillite. 

J'avais pas lu une ligne ni un review ici et j'ai fait un achat. Mon erreur. Qui aurait cru...Un forum de Snowboard ça existait pour le carving?? (sarcasme)

La vie est une question de timing... :)

Je suis content de vos conseils et heureux du dénouement. 

J'ai hâte d'avoir ma Donek. 

 

Les forums sont de plus en plus mort ou c'est  juste moi??

Je suis un habitué des forums d'auto

Porsche/Mitsubishi/DSM/Audi et plus. Tellement mort je regarde plus.

Facebook et instagram is a click away.

On se revoit à St-Bruuu.

 

Ciao 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Poloturbo said:

 

Les forums sont de plus en plus mort ou c'est  juste moi??

Je suis un habitué des forums d'auto

Porsche/Mitsubishi/DSM/Audi et plus. Tellement mort je regarde plus.

Facebook et instagram is a click away.

On se revoit à St-Bruuu.

 

Ciao 

 

 

 

 

Salut Polo 

Oui tu as bien raison les gens vont sur Facebook etc... se font des petits groupes ? 

Meme ici dans la section Qc sa déjà été plus actif que sa ?

oui au plaisir de te voir à SSB ??

Link to comment
Share on other sites

On 18/10/2017 at 2:01 PM, Poloturbo said:

Bonjour

En fait petit non mais nouveau oui ;)

Juste un petit post pour me présenter et vous dire bonjour.

Je me replonge dans l'univers du snowboard et plus particulièrement intéressé par le côté carving et race. J'en fait depuis 1988. Oui je ne suis plus jeune.  

J'ai commencer avec un bon vieux Burton Safari. Vous vous rappelez ? Ultra pesant mais bon pour apprendre la technique.

J'ai arrêter plusieurs années récemment pour maladie mais je suis motivé à reprendre de façon plus que sérieuse.

Très impressionné par les connaissances ici et je lit beaucoup sur le sujet.

J'ai déjà contacté Mig pour une Diamond blade. Ont verras ça bientôt.

Au plaisir.

Paul

 

 

 

 

Avec la Diamond blade,  on peut pas se tromper,  c'est une pure merveille 

Link to comment
Share on other sites

On 29/10/2017 at 7:27 PM, Surf Quebec said:

Oui le métal rend les planches plus absorbantes (damp) , c'était vrai pour les 1eres années.  Depuis un bon moment les fabricants ajoutent des couches de carbone pour rendre les bords métal plus -vivantes.

Le rapport qualité prix des coiler est impossible à battre pour une planche hardboot.

J'ai moins de boards qu!avant mais j'ai trouvé mon bonheur !20171029_191903.thumb.jpg.895163d913fd51d679f87e44df3567e3.jpg

Le board complètement à droite c'est quoi? 

 

Link to comment
Share on other sites

48 minutes ago, kounak75 said:

Avec la Diamond blade,  on peut pas se tromper,  c'est une pure merveille 

Oui j'aimerais beaucoup l'essayer. 

Je me demande si Mig en as en demo. 

C'est quoi ton review dessus?

 

Je voulait l'acheter mais je refait un retour en botte dure cette année et ça prend du stock et $$$$. 

Peut être plus tard. ;)

Edited by Poloturbo
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Poloturbo said:

Oui j'aimerais beaucoup l'essayer. 

Je me demande si Mig en as en demo. 

C'est quoi ton review dessus?

 

Je voulait l'acheter mais je refait un retour en botte dure cette année et ça prend du stock et $$$$. 

Peut être plus tard. ;)

Poloturbo,  honnêtement je ride depuis un certain temps. J'ai eu et essayé plusieurs boards de différents types. Mes préférés étaient des asymétriques en hb. Avec le temps je suis revenu aux sb pour plusieurs raisons, mais la principale c'était la polyvalente qu'offre les sb, rien contre les hb, c'est grissant les hb. Je suis revenu avec un board relativement "all arond" pour revenir la où j'avais débuté. Finalement, je me suis acheté un nouveau Sims, depuis qu'ils les font de meilleurs qualité.  Et l'an dernier je test un Fullbag et wow. La qualité des boards et la capacité que ces boards ont est extraordinaire.   c'est comme avoir un freeride avec l'âme d'un race board. Je suis pas très grand, mais pesant et le Diamond blade tien la route comme rien que j'ai pu essayer. Honnêtement les boards de Mig sont époustouflants, une qualité made in Québec digne des grandes ligues.  Avec Fullbag tu peux pas te tromper.  Avoir connu Fullbag avant j'en aurait plus d'un,  mais ma douce serait sur mon dos. Alors j'ai opté pour un longboard Fullbag pour la saison sans neige. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, kounak75 said:

Poloturbo,  honnêtement je ride depuis un certain temps. J'ai eu et essayé plusieurs boards de différents types. Mes préférés étaient des asymétriques en hb. Avec le temps je suis revenu aux sb pour plusieurs raisons, mais la principale c'était la polyvalente qu'offre les sb, rien contre les hb, c'est grissant les hb. Je suis revenu avec un board relativement "all arond" pour revenir la où j'avais débuté. Finalement, je me suis acheté un nouveau Sims, depuis qu'ils les font de meilleurs qualité.  Et l'an dernier je test un Fullbag et wow. La qualité des boards et la capacité que ces boards ont est extraordinaire.   c'est comme avoir un freeride avec l'âme d'un race board. Je suis pas très grand, mais pesant et le Diamond blade tien la route comme rien que j'ai pu essayer. Honnêtement les boards de Mig sont époustouflants, une qualité made in Québec digne des grandes ligues.  Avec Fullbag tu peux pas te tromper.  Avoir connu Fullbag avant j'en aurait plus d'un,  mais ma douce serait sur mon dos. Alors j'ai opté pour un longboard Fullbag pour la saison sans neige. 

Super merci de tes impressions.  Ca confirme tout ce que j'ai lu. 

Best all around. La tu essayé dans de la grosse poudreuse genre Jay peak l'an passé ?

Hâte de l'essayer moi même et peut être vendre ma Steepwater pour ça éventuellement. 

Je crois que SB et HB ont leurs places ensemble surtout si tu peux alterner souvent pour le genre de conditions .

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a pas de planche qui exel dans toute les styles !!! Oui il y a des planche qui son plus polyvalent que d’autre mes elle 

peut pas exceller dans toute, d’ou L’importance de bien trouvé son style :cool:

Cest pourquoi qu’il est important dans avoir 2 ou 3 Board      :biggthump 

Link to comment
Share on other sites

Kounak

La planche de droite est une Dynastar 3800 163. 25cm a la taille, long nez assez souple et queue assez rigide.

Elle change de couleur, du vert au bleu selon l'angle que tu la regardes.

Cest ma planche de poudreuse.

Elle se fait aussi en 167.

Dynastar a aussi fait le modele 4807 qui a de très bons commentaires .

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, kounak75 said:

Poloturbo,  honnêtement je ride depuis un certain temps. J'ai eu et essayé plusieurs boards de différents types. Mes préférés étaient des asymétriques en hb. Avec le temps je suis revenu aux sb pour plusieurs raisons, mais la principale c'était la polyvalente qu'offre les sb, rien contre les hb, c'est grissant les hb. Je suis revenu avec un board relativement "all arond" pour revenir la où j'avais débuté. Finalement, je me suis acheté un nouveau Sims, depuis qu'ils les font de meilleurs qualité.  Et l'an dernier je test un Fullbag et wow. La qualité des boards et la capacité que ces boards ont est extraordinaire.   c'est comme avoir un freeride avec l'âme d'un race board. Je suis pas très grand, mais pesant et le Diamond blade tien la route comme rien que j'ai pu essayer. Honnêtement les boards de Mig sont époustouflants, une qualité made in Québec digne des grandes ligues.  Avec Fullbag tu peux pas te tromper.  Avoir connu Fullbag avant j'en aurait plus d'un,  mais ma douce serait sur mon dos. Alors j'ai opté pour un longboard Fullbag pour la saison sans neige. 

Merci @kounak75!!! Ç'est cool à lire en maudit et super motivant!!!

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Poloturbo said:

Super merci de tes impressions.  Ca confirme tout ce que j'ai lu. 

Best all around. La tu essayé dans de la grosse poudreuse genre Jay peak l'an passé ?

Hâte de l'essayer moi même et peut être vendre ma Steepwater pour ça éventuellement. 

Je crois que SB et HB ont leurs places ensemble surtout si tu peux alterner souvent pour le genre de conditions .

 

 

 

Le Diamond Blade n'est pas le board idéal dans la ligne Fullbag pour la poudreuse, même s'il s'y débrouille très bien avec son léger taper et setback. Les Blunt Diamond, Lifer et Hammerhead offrent un meilleur comportement dans ces conditions.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Mig said:

Le Diamond Blade n'est pas le board idéal dans la ligne Fullbag pour la poudreuse, même s'il s'y débrouille très bien avec son léger taper et setback. Les Blunt Diamond, Lifer et Hammerhead offrent un meilleur comportement dans ces conditions.

Je n'es pas été en mesure de tester mon Fullbag dans la poudreuse. Il faudra te référer à Mig pour ça. 

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Surf Quebec said:

Kounak

La planche de droite est une Dynastar 3800 163. 25cm a la taille, long nez assez souple et queue assez rigide.

Elle change de couleur, du vert au bleu selon l'angle que tu la regardes.

Cest ma planche de poudreuse.

Elle se fait aussi en 167.

Dynastar a aussi fait le modele 4807 qui a de très bons commentaires .

Dynastar, font encore des boards? Je croyais qu'ils avaient arrêté la production vers le début des années 2000

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...