Jump to content
Note to New Members ×

Petit nouveau


Poloturbo

Recommended Posts

10 hours ago, Mig said:

Le Diamond Blade n'est pas le board idéal dans la ligne Fullbag pour la poudreuse, même s'il s'y débrouille très bien avec son léger taper et setback. Les Blunt Diamond, Lifer et Hammerhead offrent un meilleur comportement dans ces conditions.

Merci

Pourtant c'est pareil la Blade que je veux. Très peu de conditions de poudreuse souvent de toute façon. 

J'en ai jamais vu de seconde main à vendre. Les gens ne peuvent sans départir.  :) 

Hâte de l'essayer.  C'est possible dans la région de Québec ? 

 

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Poloturbo said:

Merci

Pourtant c'est pareil la Blade que je veux. Très peu de conditions de poudreuse souvent de toute façon. 

J'en ai jamais vu de seconde main à vendre. Les gens ne peuvent sans départir.  :) 

Hâte de l'essayer.  C'est possible dans la région de Québec ? 

 

Le Blade se débrouille très bien pour les journées de poudreuses occasionnelles.

À ma connaissance, je n'ai vu qu'un seul Fullbag à vendre de seconde main en cinq saisons.

Oui, c'est facilement possible de tester dans la région de Québec. Mais on va aussi continuer de se déplacer dans d'autres régions cette hiver, un peu plus que l'an passé.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, firepopa said:

la saison passée ils sont venus a l'evenement au relais , ce serait bien kils y soient encore .

 

3 hours ago, Poloturbo said:

Je regarde justement pour y aller.

Ont verra bien. ?

Oui, on va faire tout notre possible pour être encore présent cette année. :biggthump

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oui je suis trop impulsif et quand ca va tres mal je réagit vite.

J'irai pas dans les details mais je pense pouvoir être assez en forme dans 1 mois j'espère. 

Oui bien javais du vieux stock et j'ai racheter du vieux stock qui manquait. Ça donne un mix pour au moins en faire.

 

Merci de l'offre encore. ?

 

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars. 

J'ai acheter une pureboarding Bastard pour genre 95usd.

Ça devrait être mieux que ma Hot spot de 1995 ?  Ont verra... 

La limite c'est pas la planche c'est le gars rouillé/fini.

 

A+ les boys 

 

 

 

Edited by Poloturbo
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Poloturbo said:

 

J'ai acheter une pureboarding Bastard pour genre 95usd.

 Polo aime tu ta Bastard ? 

Ici au Québec je pense qu’il y a pas beaucoup de monde qui adore cette planche avec les commentaires que j’ai attendu, 

jamais testé mes je sais curieux 

Link to comment
Share on other sites

Je te dirai quand j'aurai essayé mais selon tes commentaires reçu il aimaient pas quoi?

Ça peut pas être pire que ma veille planche et a 100$ ça vaut la peine de tester.

A voir les reviews de Bomber les gens aime bien. Surtout pour un genre all around , all mountain.

 

 

 

Edited by Poloturbo
Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, Poloturbo said:

Je te dirai quand j'aurai essayé mais selon tes commentaires reçu il aimaient pas quoi?

Ça peut pas être pire que ma veille planche et a 100$ ça vaut la peine de tester.

A voir les reviews de Bomber les gens aime bien. Surtout pour un genre all around , all mountain.

 

 

 

Oui peut être comme all mountain elle est aimer mes avec les rideurs que je connais sur neige très dure hummmm 

j’ai un ami qui les représente ici au Québec Daniel Lambert il ride très bien avec, mes je croix qu’il faut que tu utilise 

plus la technique de Pureboarding et leur set-up ?

Link to comment
Share on other sites

Les pure board.  Sont des planches plus larges donc tu devrait adapter tes angles de fix pour aller chercher les bords de planche , donc des angles p’us ouvert .sinon tu va manquer de force d appui .:cool:

pour ma part , deja essaye, .....une planche a tout faire , mais sur notre super glace du qc ....? ca tiens pas fort !

 

Edited by firepopa
Link to comment
Share on other sites

Daccord avec real :(plus la technique de Pureboarding et leur set-up)

technique particuliere et bien adaptee a leur planche , bien executee tres belle a voir , proche du surf sur l eau , avec beaucoup de mobilite dans la flexion et les rotations . Mais qui necessite un bon cours pour commencer a la maitriser .(tout comme l extreme carving).:biggthump

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai lu un peu et vu les videos.

Les angles sont comme 50/40 ou 45/35 tout dépendamment avec bottes moins rigides et fix plus souple.

 

Sérieusement je vise pas la technique pure pureboarding pour pas faire de jeux de mots mais juste qqchose de mieux que ma vieille planche. Elle teint déjà pas sûr glace.

Pourtant le gars qui m'a vendu ma dit qu'l y croyais pas et a été très surpris.

Il a acheté de Lorenz instructeur au Mont Blanc.  Je crois que vous connaissez. 

Au pire je revend lolol. ?

 

Et Réal tu peux l'essayer quand tu veux. Mais avec ton quiver c'est probablement pas une planche de ton calibre.

Edited by Poloturbo
Link to comment
Share on other sites

Avec ma F2 55/32 avec du lift arrière et je roule step-in ??

Jai suivi la clinic de Joerg bonne technique à savoir ?

Lorenz bien gentil Bon rideur ! Il a été représentent 1 ans ou 2 pour Joerg.

Sa n’en prend un Board à tout faire et sa s’en est un pour pas cher, car neuf il les vend 800 euro ?

Une affaire que je sais ! je suis pas capable de la rouler comme Joerg. 

 

Link to comment
Share on other sites

Cool setup la F2. Je vais essayer ses angles la.

Oui je pense que c'est une bonne technique a apprendre aussi. Semble moins fluide et moins beau que EC dans l'exécution. 

Plus surf style comme dit popa.

C'est cool de voir tous les styles. 

Oui j'ai vu 800 EUR. 

Le seul hic je pense elle est trop petite. Je pèse 200 et c'est une 162 ouchhh.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...