Jump to content
Note to New Members ×

fullbag


firepopa

Recommended Posts

J'ai dit ça aussi.    Mais tu vas avoir avec la qualité des bottes molles et fix maintenant ton 2-3 jours la première année va se transformer en 4-6 l'autre et 10+ après.   L'avantage c'est que tu peux rider plus quand les conditions sont pas parfaite pour carver et quand même avoir beaucoup de plaisir à carver.    Ya rien qui bat un matin groomé parfait seul sur la montagne avec ma coiler.   Malheureusement c'est pas la réalité.     Ca fait profiter du bois, de la poudreuse et tout ce qui est entre ça. 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je regarde aussi pour des NX2 usagé . Vraiment pas un gros choix.

C'est supposément le meilleur soutien latéral et un bon highback. 

C'est sur ça sera jamais le soutien d'une bottes dures mais c'est pas les même angles et la meme utilisation. 

J'attend toujours un highback super rigide 3 straps base alu et haut heelcup. Go les compagnies.

Avec le " mouvement " softboot ça va venir. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
5 minutes ago, Poloturbo said:

Plus de détails. Short fat de poudreuse? 

Ton Review perso par rapport au Blunt? 

 

Mon petit de 2 ans aime les Octonaut. Faudrait je lui montre le Supernaut.  ;)

C'est notre version d'un "daily driver" directionnel. Elle est semi-short et semi-fat, flotte très bien dans la poudre et la largeur permets de carver sur le damer sans que les bottes accroches trop facilement. Très manoeuvrable. Légèrement plus souple en torsion et en longueur que nos autres planches dû à un profile de noyau qui aminci légèrement entre les deux pieds. Elle est plus "joueuse", sans trop de perte en prise de carre.  Planche plus polyvalente que nos autres modèles, elle permets de rider switch plus facilement, de sauter sur les bords de piste, de slasher, de carver, etc... À sa toute première journée sur neige, notre premier client du Supernaut a remporté la première place chez les 35-45 ans dans le bank slalom du Snowmission. Il nous a dit que c'était carrément son meilleur board à vie! LOL!!! La 2ième place des 18-35 ans est allée à un gars sur le Lifer.

Par rapport au Blunt plus spécifiquement, bin ça dépends vraiment de ce que tu veux faire avec, et de ta pointure de bottes.

Spécifications:

Size: 154 cm
Effective edge: 113.6 cm
Contact length: 97 cm
Nose length: 25.5 cm
Tail length: 14.9 cm
Nose width: 31.5 cm
Waist width: 26.8 cm
Tail width: 29.6 cm
Sidecut: 7.5 m
Taper: 19 mm
Width at front inserts: 28.1 cm
Width at rear inserts: 27.4 cm
Ref. stance: 56 cm (22")
Stance range: 52cm - 60 cm
Setback: 3.5 cm
Flex description: medium

Pour plus de specs techniques et d'info:

FULLBAG SUPERNAUT

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Poloturbo said:

Merci Mig 

Semble un autre modèle super intéressant. 

 

Je peux rêver d'une blade XL à 27.5 de largeur l'an prochain ? ;)

Un gars s'essaye 

Pas pour l'hiver prochain, certain... :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, NumerologicalAssRadness said:

Si aviez un splitboard dans votre line-up je l'achèterais, le blunt diamond est malade!

C'est en développement mais c'est pas pour tout de suite. Y a un client qui a acheté un Blunt Diamond et l'a splité lui-même, avec un excellent résultat. Il est extrêmement satisfait. 

Link to comment
Share on other sites

On 4/4/2018 at 10:54 AM, Mig said:

C'est en développement mais c'est pas pour tout de suite. Y a un client qui a acheté un Blunt Diamond et l'a splité lui-même, avec un excellent résultat. Il est extrêmement satisfait. 

Ouin je suis pas game, en plus j'ai trouvé 2 gars différents qui vendent des split jones avec les skins pour 500$.

 

Si jamais vous avez un beta/prototype éventuellement j'adorerais l'essayer et vous donner du feedback.

Edited by NumerologicalAssRadness
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...