Jesus carve Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Belle condition lundi soir (pour bromont),pas d'amis Question pour Redia;on peut-tu demander un essaie de vsr?quel longeur ce board?ca doit etre un vendredi de jour que je pense? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 (edited) Salut Jesus sa fais longtemps oui il est possible de testé ma VSR et la Swoard Si rien ne change je prévois être a Bromont vendredi le 20 si non dis moi quelle vendredi que serais le mieux Mon VSR 170 cm + ou - 12 m de rayon Edited February 12, 2015 by redia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jesus carve Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 je devrais pouvoir y etre Salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 On s'en reparle jeudi Jesus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted February 19, 2015 Report Share Posted February 19, 2015 Salut Jesus Je vais être au P5 pour 8h am et apporte toi des fix pour mettre sur ma planche ok A demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jesus carve Posted February 19, 2015 Report Share Posted February 19, 2015 Je pense arriver en debut pm,c'est-tu trop tard? je peut-tu te texter pour te retrouver? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted February 19, 2015 Report Share Posted February 19, 2015 Non tu peux pas me texté pis je pense partir a 13 ou 14 h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jesus carve Posted February 19, 2015 Report Share Posted February 19, 2015 Je vais m'arrager pour arriver plus vite dans quel bout tu ride? A demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted February 20, 2015 Report Share Posted February 20, 2015 Hummm dure a dire mes je vais manger pour midi P5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted February 22, 2015 Report Share Posted February 22, 2015 Salut Jesus Pis la différence entre les planche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jesus carve Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 (edited) Salut redia Je dirais un plus en vie que ma vsr , la longueur aide a reduire la vitesse et le coin la transition etait semblable,je pense que la longueur compensais la largeur je pense que ca parais toujours mieux quand on commence par la plus petite(pour les deux) ca va me prendre un autre board passer l'apres-midi dans la granby,condition tres belle,capable de carver d'un bout a l'autre meme l'entree du by pass a la fin,plus rare les dernieres annees Je te remercie pour l'essai et a la prochaine Edited February 24, 2015 by Jesus carve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Technick Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 Je vais faire un tour à Bromont ce Jeudi, 9h à 15h... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 Haaaaa sais plate moi je vais être la vendredi matin et samedi pour le défi Leucan pour 12h avec Claude,Thierry et Stephane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Technick Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 Ouin, j'ai congé et je vais rejoindre ma soeur (en ski)... J'irais peut-être faire un petit tour vendredi! ...on verra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Technick Posted March 12, 2015 Report Share Posted March 12, 2015 À Bromont, beau soleil mais c'est pas mal glacé... neige granuleuse sur fond glacé. En espérant que ça ramollisse un peu en après midi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted March 13, 2015 Report Share Posted March 13, 2015 C'étais bien les condition très dur et il fallait poussé pour carvé, surpris mes quand je suis parti a 13h30 sa commençais a être pas mal glacé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepopa Posted March 13, 2015 Report Share Posted March 13, 2015 J'espere que demain ce sera meilleur ! Il vont surement redammer vers 17 h00 pour la soirée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Québec man Posted March 13, 2015 Report Share Posted March 13, 2015 Bonne chance ( pas trop de glace ) et faites vous du fun a la tonne !!!!! Ont veux des photos..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted March 17, 2015 Report Share Posted March 17, 2015 Vendredi matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted March 20, 2015 Report Share Posted March 20, 2015 Condition incroyable se matin j'ai rouler presque toute la l'avant midi dans la coupe du monde et j'ai coucher mes back comme j'aimais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnnieB Posted March 20, 2015 Report Share Posted March 20, 2015 C'est vrai que les conditions étaient belles, nous y étions avec Charlotte. On a mangé dehors tellement il faisait chaud!! J'ai même fait (comme j'ai pu...)la Coupe du monde!!Yéeeee!! Hahaha!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gadwood74 Posted March 20, 2015 Report Share Posted March 20, 2015 Sutton était sublime aussi, presqu'autant que tremblant hier. Quelle belle fin de saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CARVINATOR Posted March 20, 2015 Report Share Posted March 20, 2015 Salut Gadwood, C'était bien toi avec qui j'ai échangé en sortant de la chaise, sur les Prior et les Coilers? Réal; c'était également beau à Sutton en bottes molles...(sous bois, bosses, et parfois même de la poudreuse semi-vierge...) À plus, Michel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gadwood74 Posted March 21, 2015 Report Share Posted March 21, 2015 Michel, tu étais a Sutton aujourd'hui? Je ne me souviens pas avoir jasé avec toi aujourdhui. C'est toi qui a le Prior Blanc et les Deeluxe 325 noires?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CARVINATOR Posted March 21, 2015 Report Share Posted March 21, 2015 Salut Gadwood, non, c'est celui avec qui j'ai piqué un brin de jasette sur les Prior et les Coilers. En lisant ton post,J'ai cru qu'il s'agissait de toi. J'étais en freeride, avec la fille de ma conjointe Au plaisir, Michel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts