Surf Quebec Posted January 12, 2015 Report Share Posted January 12, 2015 Y a pas de thread sur Bromont, en v'la un. J'y serai ce jeudi pour la journée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude Posted January 13, 2015 Report Share Posted January 13, 2015 Annie et moi y seront jeudi et vendredi de la semaine prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted January 13, 2015 Report Share Posted January 13, 2015 Claude tu me diras comment sont les condition jeudi soir je vais peut être allé faire un tour vendredi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude Posted January 13, 2015 Report Share Posted January 13, 2015 C'est le jeudi 22 qu'on y va. Juste pour être certain que l'on parle de la même journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted January 13, 2015 Report Share Posted January 13, 2015 Oui sais bien sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surf Quebec Posted January 15, 2015 Author Report Share Posted January 15, 2015 (edited) Conditions moyennes aujourd'hui, des pistes avec des balles de golf, la magog et la bedford fermées a causé des canons à neige Edited January 15, 2015 by Surf Quebec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepopa Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 C'est le jeudi 22 qu'on y va. Juste pour être certain que l'on parle de la même journée. Hey claude ! J,ai pas vu claude ni annie sur la liste du relais ???? Ferais-tu bande a part ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Bon ça y est Thierry,nous sommes maintenant inscrit sur la liste. Annie travaillait cette journée là mais elle a réussi à faire un échange avec une autre. C'est sûr qu'on voulait pas manquer ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepopa Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 Ok ! Je vais continuer a te parler dabord ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnnieB Posted January 24, 2015 Report Share Posted January 24, 2015 Deux belles journée surtout Jeudi car aujourd'hui, un peu plus glacé avec un achalandage plus élevé en raison de la pédagogique. Nous avons eu le plaisir de tomber sur Charlo des bois avant notre départ. Les cuisses ont travaillés fort pis j'ai finalement atteint l'objectif que je m'étais fixé pour Zinal....!! J'ai hâte d'aller poursuivre mon apprentissage en EC !! :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlosdesbois Posted January 24, 2015 Report Share Posted January 24, 2015 content d avoir pu rider avec vous deux hier. je vous souhaite de belle condition a Zinal comme si y avais besoin de sa labas.. profitez en pour toutes nous autres prenez soin de Réal , j ai peur qu il fassent un indigestion ya pas de labatt 50 la-bas.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnnieB Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Une chance que je vais avoir la Sigi.....82cm en vue!!!! :-O Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surf Quebec Posted January 25, 2015 Author Report Share Posted January 25, 2015 Je savais qu'elle serait utile! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepopa Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Une chance que je vais avoir la Sigi.....82cm en vue!!!! :-O 82 CM en vuuuuuue ??????? what ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Jeudi et vendredi prochain les prévisions météos parlaient de 42 et 40 cm. Mais ce matin c'est revu à la baisse, de beaucoup même, soit 27 et 10 cm. Ça va être mieux pour la session qui commence samedi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surf Quebec Posted January 25, 2015 Author Report Share Posted January 25, 2015 Si tu couches tes virages dans 27cm de poudreuse, t'es mieux de fermer la bouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepopa Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Pas juste la bouche ! tu disparait , on te retrouve au printemps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepopa Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Pas trop bon pour la session ça ! le fond va etre trop mou et des monticules partout en mi journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crote123 Posted January 26, 2015 Report Share Posted January 26, 2015 (edited) Qu'est-ce qui se passe à Bromont? Ce samedi, j'ai pu observer une dizaine de notre "tribu" Et dimanche, je ne pouvais me taper qu'un 8-9h30 mais ça valu la peine. Il esti tombé environ 5cm durant la nuit. Bon souvenir pour ma dernière run dans la Knowlton. J'espère que d'autres on pu en profiter. Edited January 26, 2015 by crote123 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surf Quebec Posted January 27, 2015 Author Report Share Posted January 27, 2015 Je serai à bromont ce mercredi, ça devrait être beau avec la neige prévue mardi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surf Quebec Posted January 28, 2015 Author Report Share Posted January 28, 2015 Très très belles conditions, la knowlton est superbe, je viens de la faire 5 fois sans arrêt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Technick Posted January 28, 2015 Report Share Posted January 28, 2015 Ça fait longtemps que j'y suis aller, je devrais réessayer bientôt, prochain congé en semaine.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted January 29, 2015 Report Share Posted January 29, 2015 Si tu y va un vendredi dis le moi si tu veux bien rider avec moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Technick Posted January 29, 2015 Report Share Posted January 29, 2015 Bien sûr! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crote123 Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 Conditions débiles en matinée, ce dimanche (et pas pire pantoute samedi itou). Belle rencontre aussi. Si il y en a qui peuvent y aller aujourd'hui, allez-y.... ça va être l'enfer avec la nouvelle neige d'hier, Vraiment choyé depuis trois semaines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts