Jump to content
Note to New Members ×

St Bruno


redia

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
11 hours ago, Surf Quebec said:

Ce soir de 17h a 20~21

Je t'ai manqué.  Mais j'ai vu quelques HBers (moniteur, patrouille + deux autres).  J'ai même crû voir une Virus (le nez était similaire et elle n'était pas très large) mais j'étais dans les chaises assez loin je n'ai donc pas vu le logo et je ne l'ai pas revu ensuite pour confirmer.

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, crote123 said:

Je t'ai manqué.  Mais j'ai vu quelques HBers (moniteur, patrouille + deux autres).  J'ai même crû voir une Virus (le nez était similaire et elle n'était pas très large) mais j'étais dans les chaises assez loin je n'ai donc pas vu le logo et je ne l'ai pas revu ensuite pour confirmer.

Question de curiosité un hbers c'est quoi?

Link to comment
Share on other sites

Acronyme de HardBooters.  Terme générique anglais pour nous les irréductibles en bottes dures...

Bien content de voir que presque tout les cours de snow d'hier soir mettaient en pratique l'art du virage sur les carres. Pas toujours facile en bottes molles surtout au début.  Et les conditions d'hier ne s'y prêtait pas toujours.

Link to comment
Share on other sites

56 minutes ago, crote123 said:

Acronyme de HardBooters.  Terme générique anglais pour nous les irréductibles en bottes dures...

Bien content de voir que presque tout les cours de snow d'hier soir mettaient en pratique l'art du virage sur les carres. Pas toujours facile en bottes molles surtout au début.  Et les conditions d'hier ne s'y prêtait pas toujours.

C'est vrai que les virages sur les carres en SB c'est pas toujours évident, mais un gros morceau du problème c'est que la majorité des planches vendues sont des freestyles et non des freerides.  Avec des freerides c'est beaucoup plus facile.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
9 minutes ago, Québec man said:

Ben tu vois ....c'est ca la magie de Bruce☃️??

Hier j'avais mon ECVC blanc et sa allais pas bien ? pour moi il me manque un peux de technique dans sais condition hihihi ?

 

Se qui étais plate on pouvais pas avoir confiance a la neige :mad:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...