Jump to content
Note to New Members ×

Vous rider ou cette année ?


redia

Recommended Posts

St-Bruno 5/7

Bromont PTT 

ECES

Relais

Pureboarding au mont Blanc... en espérant que l’événement soit de retour

 

Aussi cette année nous avons l'intention d'essayer des voyages en autobus. Belle opportunité d'aller rider pour pas trop cher.  

Link to comment
Share on other sites

Mont Gabriel pour moi car mon gars est entraînement de bosses. 

 

Express bus c'est super j'utilise souvent.  Souvent le prix du voyage est moin dispendieux que le prix du billet si tu conduis toi même... en plus tu peux prendre une bonne 50 que tu as demandé au chauffeur de laisser sur le moteur toute la journée ;)    Just comme on les aimes ! 

 

J'ai une possibilité avec les gens d'Apex et de Kessler d'organiser une journée Démo à Gabriel si il y a de l'intérêt.   Apex sortent une nouvelle plate pour la course cette année. 

 

Ern

Link to comment
Share on other sites

Une autre chose que j'aimerais cette année est de rider dans la poudreuse.

Je serai à l'affût des tempêtes et prendrai congé en semaine pour rider la ou il y a de la neige (genre Jay peak) ou si pas de tempête comme l'an dernier, peut-être un 3 jours dans les chics chocs comme Michel a fait l'an dernier

Link to comment
Share on other sites

oui c'est un nouveau modèle qui est conçu pour la course.   Avec des nouveaux inserts c'est pas 4x4 et pas UPM.    J'ai pas encore beaucoup d'info.   

 

Je regarde pour le démo day de Kessler et Apex une date après les fêtes.   Il reste pas mal de temps. 

 

Rien de mieu que la poooo Stéphane.    C'est pour car que j'ai mon split ça donne accès à de la poo pas trop loin et même quand ça fait un bout qu'il n'y a pas neigé. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...