Jump to content
Note to New Members ×

Enfin mon petit bijou est la :)


redia

Recommended Posts

Merci Charles ! 

 

hahahaha non pas de sticker Swoard dessus tout comme pas de sticker Coiler sur Swoard PRO sais 2 fabriquant mérite le plus grand respect  :cool:

 

Non sa pas été long mettre les fix dessus et si il n'y aurais pas eu de pluie je l'aurais testé se soir lol !!! 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement Ernie sais pas drôle je pensais que cétais pour être moins pire avec le temps mes non hahaha

Stéphane oublie pas j'ai un camion il en rentre beaucoup des planche hahaha

Real !  il va falloir au mois que tu le fasse lettrer  , swoard . coiler et autres !  :smashfrea

Link to comment
Share on other sites

Premier test avec mon nouveau board aujourd'hui WOW Bruce ma donné le comportement que je voulais, elle est un peux plus douce que ma premier ECVC un peux moins de vivacité, j'ai très de la testé sur neige dur car aujourd'hui étais très mou. 

 

Tien Thierry tu va être fière de moi 

post-1556-0-77280500-1449264311_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

ceeeeents  quaaaatre viiiingt huuuuuuuuuuuits liiiiiiiiiivres ??????????  :eek:  :eek:  :eek:  :eek:    pooooooooufffffffffffffffffffff   !  désolé ,ya pas de modele pour toi pat .  !  :nono: :nono: :nono: :nono:

BBBBaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Jaloux........ De mon physique d'ADONIS .

Je suis sûr que Réal en a une dans sa manche.

Link to comment
Share on other sites

Premier test avec mon nouveau board aujourd'hui WOW Bruce ma donné le comportement que je voulais, elle est un peux plus douce que ma premier ECVC un peux moins de vivacité, j'ai très de la testé sur neige dur car aujourd'hui étais très mou. 

 

Tien Thierry tu va être fière de moi 

ben oui ! çac du serieux !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...