Jump to content
Note to New Members ×

Carving Session Quebec 2015


Québec man

Recommended Posts

J'en n'ai pas essayé une tonne non plus, mais j'ai également une FLC.

 

J'ai roulé une 163 pendant 3 ans (que j'ai brisé il y a 2 semaines). J'en ai une nouvelle identique (mais en 173) que j'ai essayé pour la première fois la semaine dernière. Beaucoup plus stable, rayon un peu plus long mais toujours aussi agréable et rassurante.

 

Moi aussi je vais me booker une petite sortie avec Réal un de ces quatres pour essayer sa Swoard...

Link to comment
Share on other sites

Ma FLC c'est une 169, mais des fois je me demande si une 163 aurait pas été mieux pour rider au Relais étant donné que les pistes sont plutôt étroite...  Ou sinon, c'est peut-être juste ma technique qui n'est pas au point, j'ai encore pas mal de misère à contrôler ma vitesse!  :-)

Link to comment
Share on other sites

Vous allez débuter vers quel heure?, j'ai vu que la station ouvre à 8h30, donc faudrait que je parte vers 5h30-6h00 le matin.

On sera la  pour faire les premieres lignes . :eplus2:

tu peus demander un lift sur le forum , y en a d'autres  qui partent de mtl , mais y en a aussi qui couchent la veille .

regarde plus tot sur le forum , j'ai mis les coord. d'un petit motel pas cher ,  genre 60 $ la nuits pour 2 lits doubles . :biggthump

Link to comment
Share on other sites

Salut et bonne rentrée de Zinal! :-)

Moi, j'aimerais venir aussi. Je peux prendre mes planches demos (Gen4 168M, 168H). 

Comme je voyagerais de Toronoto (avec 3 planches minimum), j'aurais besoin de plus amples informations. 

Edited by Tali
Link to comment
Share on other sites

Salut et bonne rentrée de Zinal! :-)

Moi, j'aimerais venir aussi. Je peux prendre mes planches demos (Gen4 168M, 168H). 

Comme je voyagerais de Toronoto (avec 3 planches minimum), j'aurais besoin de plus amples informations. 

Tu peus  poser tes infos , patrice (quebec man )  et moi essayerons de te renseigner au mieux 1

Link to comment
Share on other sites

Pour nos amis(es) qui veulent coucher coucher sur place voici quelques spot a courte distance.

= abricafé. ( 2672 boul. Talbot ). "g5c 1j5" 418-848-3117

= manoir St castin. ( 99 chemin du tour du lac Beauport ). 1-800-561-4764

= domaine du lac St Charles ( 1877 rue des épinette rouge ) 418-316-5661

= gîte confort ( 30 rue Audubon) " g2m 1a3". 1-855-849-0613

= four point ( 7900 rue marigot) 1-418-627-8008

Le centre ouvre ses pentes a 8h30 donc ..... 8h30 devant le chalet principal.

Et pour ceux qui seront en retard....... Surveiller la pente a droite du chair lift principale ( la gaby pleau )

Nous devrions ne pas être trop dur a repéré!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...