Jump to content
Note to New Members ×

Carving Session Quebec 2015


Québec man

Recommended Posts

Nouveau up date pour le ECSQ.... (. Extreme carving sessions Quebec )

J'ai réussi a avoir les services d'une photographe professionnelle pour l'événement. Il nous en coûterai environ 5$ chaques ( si je calcule que nous sommes minimum 15 personnes ) et c'est un prix d'amis!!

Tout les clichés qui seront pris seront remis en totalité au rider respectif. Et il en aura plusieurs de chaqu'un de vous.

Faites moi savoir si vous êtes intéressé par message personnel question de ne pas surcharger le post.

D'autres petites surprises a venir.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire en quoi ce "carving session" consiste?

 

J'ai commencé à faire du carving l'an passé et je suis au relais à toutes les fin de semaines.  je suis loin d'être un pro mais ce genre d'activité m'intéresse.  :-)

 

Est-ce qu'il y a d'autre hard booter régulier qui vont au relais???

 

J'aimeriais bien me joindre à vous.

 

Patrick.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Patrick ! :biggthump

 

Bien content de faire ta connaissance ,  je vais des fois au relais , surtout en début de saison  mais d'autres y vont plus souvent que moi .

Si tu suis les posts régulierement , tu saura quand chacun de nous y va .

 

Pour la session de carving ,  c'est juste une belle journée , et une occasion de se rencontrer et de faire connaissance .  Celle-ci dure 1 seule journée et on fini le soir a la brasserie archibald  a  coté pour prendre un petit repas . :ices_ange  tu peus regarder plus tot sur le post , la date est marquée , samedi le 28 fev , je pense , pas sur !!!! en tout cas tu peus etre sur que je vais etre là !

 

Il n y a pas de maitre jedi parmi nous ,mais certains sont bons et  si tu veux des conseils ,  la plupart  d'entre nous se feront plaisir de t'aider , selon nos compétences .

 

Lache toi loose mon ami , tu n'aura que du plaisir avec la gang de mordus  !  :biggthump

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire en quoi ce "carving session" consiste?

 

J'ai commencé à faire du carving l'an passé et je suis au relais à toutes les fin de semaines.  je suis loin d'être un pro mais ce genre d'activité m'intéresse.  :-)

 

Est-ce qu'il y a d'autre hard booter régulier qui vont au relais???

 

J'aimeriais bien me joindre à vous.

 

Patrick.

Salut Pat...

Je vais régulièrement au Relais et à chaque fois j'en glisse un mot sur le forum.

Pour le Carving Sessions c'est le 21 Février. Et a mon avis c'est a ne pas manquer.

Link to comment
Share on other sites

J'ai remanié la liste en y ajoutant qui veux des photos ( plusieurs )d'eux qui seront prisent pendant la journée du 21 Février au Relais du lac Beauport. ( prise par une photographe +- 5$ )

1- Patrice -oui

2- Thierry -oui

3- Tom -oui

4- Real -non

5- Michel -oui (Carvinator)

6- Jeff -oui

7- Christel -oui

8-Stéphane -oui

9- Nicolas -oui (Sailman)

10- Annie -oui

11- Claude -oui

12- Charles -oui (Charlie 007)

13- Mamar -? (Plancha)

14- Caroline -oui

15- Patrick -oui (Pdube1)

16- Technick -oui

17- Memphremonster -?

18- Little carver -?

19- Maxlanaudiere -?

Le "?" Près de votre nom c'est pour savoir si vous êtes intéressé à avoir des photos de vous durant la journée. Me le confirmer par message personel.

C'est vraiment cool presque 20 personnes!!!!! Ont va avoir vraiment du gros fun sale!!!!!

Edited by Québec man
Link to comment
Share on other sites

Bon, il se pourrait que ma journée soit compromise!  En fin de semaine j'en ai fais Samedi et Dimanche.  À ma 4ieme descente Dimanche, mon dos a flanché solide, durant un virage "heel side"!

 

Ça m'a fait sensiblement la même chose l'an passée en début de saison et j'en avait eu pour 3 semaines à m'en remettre!  En espérant pouvoir me rétablir plus rapidement cette fois!

Link to comment
Share on other sites

Bon, il se pourrait que ma journée soit compromise!  En fin de semaine j'en ai fais Samedi et Dimanche.  À ma 4ieme descente Dimanche, mon dos a flanché solide, durant un virage "heel side"!

 

Ça m'a fait sensiblement la même chose l'an passée en début de saison et j'en avait eu pour 3 semaines à m'en remettre!  En espérant pouvoir me rétablir plus rapidement cette fois!

Relaxant musculaire et anti inflamatoire et/ou tylenol pour quelques jours..... Bon cocktail!!!! Ça marche j'en suis la preuve vivante.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...