Jump to content
Note to New Members ×

Carving Session Quebec 2015


Québec man

Recommended Posts

Ok guys, 

 

admettons que je viendrais samedi passer la journée avec vous autres, est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui passe proche de Longueuil pis qui voudrait m'embarquer en échange de ma reconnaissance éternelle et de l'argent pour le gaz?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'il dame bien les pistes au relais, car la météo annonce de la neige demain.

Hier j'ai été à Tremblant (faut pas que je me tape des montagnes trop petites après Aspen)

et c'était pourri: des bosses de neige partout, pas moyen de carver, donc dérapage avec mon board all-mountain toute la journée.

Link to comment
Share on other sites

Hier soir j'étais au relais.  Je suis aller essayer mon nouveau board (Sword).  Les conditions ne m'ont pas fait aimer mon nouveau board, tel que décrit plus haut, bossess de neige partout!  Et dérapage et chatter presque tout le temps en backside!!

 

On va se croiser les doigts pour demain, parce que le damage des pistes ne dure pas très longtemps au relais!

Link to comment
Share on other sites

Rappelez vous toujours qu'une mauvaise journée sur les pentes vaut mieux qu'une bonne journée au bureau

lol oui tout à fait d'accord avec toi. Mais je pense que ça va être mieux que l'an passé parce que la

neige est annoncée qu'à partir de 10:00. Soyons optimiste :)

Link to comment
Share on other sites

Ce matin j'ai visionné les vidéos d'hier! Vous allez êtres contents, on a du bon matériel!

Un gros merci a Nicolas d'avoir d'avoir pris photos et vidéo!!!!!

Et pour l'an prochain il faudra ajouter quelques boards a cette belle photo !!!!

Encore merci gang d'avoir répondu à mon invitation. Félicitations encore a nos 2 Winner, vous prendrai une petite frette a ma santé.

J'ai vraiment tripper comme un gamin !!!!!!!!!

Je suis déjà crinquer pour la 3ème édition Hiver 2016 :)

post-5190-0-18470800-1424618162_thumb.jp

Edited by Québec man
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Lol il y a juste 3 goofy sur toute la gang moi et Annie

La mienne n'est pas là, on aurait été 4! :-)

Merci tout le pour cette superbe journée!

Un merci spécial à Réal pour tout les conseils qu'il m'a donné. J'y retourne aujourd'hui pour mettre tout ça en pratique avec des jambes fraiches... :-). Faut pas que j'oublis, rotation, rotation, rotation... Et push pull... :-p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...