Jump to content
Note to New Members ×

Coiler 2e Génération


redia

Recommended Posts

Enfin elle est arrivée mon travail avec Bruce <o:p</o

Ma ECVC 171x22x14m avec décamber incroyable comment il travail bien se Bruce <o:p</o

<o:pBien content de mon topsheet j’ai fais quelle que erreur de débutent mes la position des fix arrive a la bonne place et en générale je suis très satisfait du résulta :D <o:p</o</o

post-4431-141842399247_thumb.jpg

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Réal, j'ai près de la même planche à neige à venir dans le milieu de Décembre. J'ai adoré une planche similaire à SES! Quelle est la largeur de la nose et le tail? S'inscrit-il dans un Sportube 2?

Excusez le mauvais français, cela se traduit par Google ... ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Corey

Pas de trouble pour ton Français il est meilleur que le mien hihihi

Le nez 27cm, au patin 22cm et la queu 26, Bruce ma dis qu'il en a fais plusieurs pour les Russe et c'est elle qu'il préférais pour EC

Désolé que veux tu dire par " s'inscrit il dans un sportube 2? "

Link to comment
Share on other sites

Intéressant , belle planche. Quels sont les specs de largeur nez-taille-queue? Je savais pas que coiler faisait un programme extrême carving.

Pour ma part, j'ai débuter le hard boot l'an passée avec une silberpfiel vantage 163 étant surtout intéresser par l'EC. Nouvelle acquisition d'une swoard usager à l'état comme neuf cette été (168 h) pour la moitié du prix d'une neuve :biggthump on va Ben voir si sa roule aussi bien qu'on le dit. Je vais me contenter une fois pour toute.

j'ai hâte de voir la comparaison entre ta coiler et la swoard....

Bye the way, faudrait Ben que j'aille rider à st Bruno avec vous autre pour apprendre des meilleurs;)

A+

Charles

Link to comment
Share on other sites

Salut Habs2c

Merci :D Oui Coiler sa fais depluie au moins 2005 qu'il fais de EC car cest lannée que j'ai acheté ma première Coiler EC, pour les spec comme j'ai dis a Corey 27 22 26 171x22x14 Décamber

tu va trouvé un grose diférence entre ta Vantage a ta Soward que tu va préféré d'après moi surtout si tu fais le programe d'EC tu devrais pas la regrèté.

Je suis extrèmement confiant de ma nouvel Coiler car j'ai fais un teste avec ma premier Coiler a la Swoard 4 descente avec une et 4 avec l'autre et la seul diférence que j'ai vue entre les deux cest que la Swoard avais plus de vivacité (vivante) Bruce ma dis qu'avec celle la il va avoir une bonne diférence et quelle va être plus vivante avec le décamber.

Des meilleur !!! il en a des meilleur que moi mes pour te parler de la technique de Swoard oui je peux t'en parler, il me feras plaisir de rider avec toi et t'en parler :biggthump

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas très bon pour expliqué cette chose mes on peux dire que la planche est plus a plat par terre et que le nez et la queue se relève il a plus de planche qui touche par terre regarde ta Swoard elle touche au 2 extrimité elle touche .5 cm et moi 30 cm je sais par si tu comprend se que je veux dire

Link to comment
Share on other sites

Réal, j'ai près de la même planche à neige à venir dans le milieu de Décembre. J'ai adoré une planche similaire à SES! Quelle est la largeur de la nose et le tail? S'inscrit-il dans un Sportube 2?

Excusez le mauvais français, cela se traduit par Google ... ;)

Corey I have a sport tube 2 and my Donek access fits nicely in it. Stats as per Donek's website is 27 shovel and 26 tail. So I guess that Redia's board would fit in the sporttube.

Google translate is close enought. Feel free to drop me a PM if you need help translating some of the infos.

Link to comment
Share on other sites

Salut Corey

Pas de trouble pour ton Français il est meilleur que le mien hihihi

Le nez 27cm, au patin 22cm et la queu 26, Bruce ma dis qu'il en a fais plusieurs pour les Russe et c'est elle qu'il préférais pour EC

Désolé que veux tu dire par " s'inscrit il dans un sportube 2? "

C'est ça un sportube 2 et c'est la première fois que j'entends parler de ça.Intéressant comme produit. Tu peux mettre 2 planches là-dedans Max?

Pour plus de détails : https://www.sportube.com/Series-2-Sportube-p/21bkswez.htm

post-8563-141842399245_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà renté 3 boards, dont 2 avec des 2nd board kit de TD3 AVEC une paire de ski. Il a fallue que j'enlève les tops plates des TD3 par contre.

Une 185, une 171 et une 167. Cela s'ajuste sur la longueur, très résistant parfait pour prendre l'avion. Tu peux mettre un cadenas, le fond est paddé et il y a des petites roues. J'ai fait venir le mien de chez YYZ canuck. C'est d'ailleur Dave qui m'avait contacté, j'avais posé plusieurs questions sur les boards bags et franchement j'aime mieux l'option du tube.

Très volumineux pas vraiment une bonne option pour le transport en voiture, quoi que je serais très à l'aise d'en strapper un sur le toit de mon camion.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...