Jump to content
Note to New Members ×

Bromont 23 Janvier


HATTERAS

Recommended Posts

SI VOUS VOULEZ CARVER FORT.

EH BEN N'ALLEZ PAS À BROMONT ! J'Y ÉTAIT SAMEDI PASSÉ AVEC MA NIDECKER 173 GS, MISÈRE, PAS MOYEN DE CARVER, 1 TROP DE MONDE QUI COMTEMPLE LA VUE !!, 2 TROP DE BOSSES, ET 3 PRESQUE PERSONNE EN BOTTES RIGIDES POUR RIDER, LE BON COTÉ C'EST QU'IL FAISAIT BEAU ET SOLEIL MAIS...

BREF J'AIME MIEUX UNE PETITE MONTAGNE COMME HABITANT AVEC LA MICKEY'S RUN COMME PISTE ET BEAUCOUP DE RIDER EN RACE QUI ONT LE SOURIRE FENDU JUSQU'AU OREILLES ! bON OK ÇA FAIT DU BIEN D'EN PARLER !:ices_ange

Link to comment
Share on other sites

J'y était le matin, les conditions étaient correctes avant 11H mais pas plus. Vers la fin du matin, les BR ont damé des pistes mais la neige était en mauvais état et que ça n'a pas aidé beaucoup. J'ai fais la Knowlton immédiatement après le damage (les BR faisait le haut de la piste alors j'étais un des premiers en passant par la Foster) et c'était plein de balles de golf, habituellement quand je fais ça, c'est du "hero snow" (tant que la meute d'en haut n'a pas descendu).

J'y suis retourné en après-midi (3 à 5) et là c'était ultra glacée (c'est un euphémisme, la Cornwall c'était :barf:) mais la Sorel était très carvable(c't'un mot ça?:)).

J'ai du voir au moins une dizaine de carvers durant la journée, sinon plus. C'est rare que j'en vois tant à Bromont.

Link to comment
Share on other sites

Je suis allé à Bromont mercredi le 13 janvier en soirée. Les conditions étaient belles, mais il y a trop de monde, même les soirs de semaines. C'est la 2e fois que j'y vais et je ne trippe pas. C'est une belle montagne, mais c'est pas super pour carver (selon mon expérience, ça peut-être différent pour vous).

Link to comment
Share on other sites

J'étais a Bromont (2e fois) hier de 15:30 a 20:30 , peu de monde avant 19:00...

Je ne connais pas la sorel ni la cornwall, je vais les essayer la procahine fois.

Pour les pistes que je connais, la knowlton et la coupe du monde sont les plus belles pistes pour carver. La montreal est correcte aussi si je me rappelle bien.

Environ 6 carvers sur la montagne.

Link to comment
Share on other sites

la sorel, c'est une petite piste sur le mont soleil. La cornwall, tu la prend à partir du chairlift du versant du midi, elle se rend du côté du lac.

J'étais à bromont aujourd'hui et les conditions étaient belles. J'ai y rencontré 3 bon carvers, ça opérait... (eux, pas moi :)). Pas trop de monde donc pas besoin de constamment regarder en haut.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...