Jump to content
Note to New Members ×

meiilleure piste


Like carving

Recommended Posts

St-Anne je crois que pour carver c'est ce que tu vas trouver de mieu. Tu peux carver de haut en bas et des pistes assez large.

Tremblant faut connaître la montagne pour pouvoir carver et l'apprécié. Beaucoup de plat et de monde aussi.

Sinon il y a plein de plus petites montagnes que tu peux t'amuser et trouver des bonnes pistes. J'avais bien aimé Owls head, pas très large mais très challengant.

Tu vas avoir plusieurs bonne suggestions d'autres membres surement

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de Ste-Anne, en début de saison, lorsqu'il ouvre une piste, elle est en excellente condition ( 9 fois sur 10 ). Le problème à la mi-novembre est qu'il n'y a que 2,3 ou 4 pistes d'ouvertes. Avant 10h, c'est correct pour carver, entre 10h et 14h, c'est l'enfer car tout le monde vient faire son p'tit tour. Après 14h...les conditions ne sont plus là.

Dès qu'il y a 7-8 pistes ouvertes, plus ce problème.

En saison, tout le versant nord, le Gros Vallon", la "Momo" ( Montmorency), l'Express, etc. sont des pistes Superbes pour la carving.

Link to comment
Share on other sites

La beaupré et la beau vallon pour moi ! Super piste large avec des changements et carvable de haut en bas !

Et si tu veux te faire peur une peu La SUPER S ... mais ça prends le bon board et des nerfs solide pour la carver car elle est pas super large... très challengante. Ça me fait sentir en vie. hehe

Link to comment
Share on other sites

Oui le Massif il va y avoir de gros investissement hôtel, condo…7 ou 8 million je pence <O:p</O:p

<O:p</O:p

Pour St Anne jamais été, mes pour le Massif c’est une très belle place pour l’extrèmecarving la semaine :eplus2: MES le samedi et dimanche tot le matin c'est bien et l'aprèt midi trop de monde il faut attend les trous (skieur) mes c’est très bien pour carver.

<O:pSa fais 3 années que je vais au massif et 2 fois que j'ai fais de la planche avec de la neige au desus des genou :freak3::eplus2::1luvu:<O:p</O:p

</O:p

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

le geant coté nord est vraiment le fun, la supérieur aussi mais tu payes le prix en maudit avec le super long plat ... mais ça c'est tremblant.

J'aime bien la Cossak le matin quand elle est belle aussi à tremblant ou quand ils groom l'express !

Je vais y être à tremblant la fin de semaine du 4-5-6 dec.

Link to comment
Share on other sites

expo en effet... Mais quand la Cossak est belle est le le fun pas large et assez inclinée. Les bords viennent rapidement.

express c'est la defunte de avila qui est rendu un snow park...

100 jours c'est bon.. mais c'est ta job aussi si je me trompe pas ?

J'espère entre 40-45 jours si je suis chanceux. Avec la job et le bébé c'est pas facile.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...