Jump to content
Note to New Members ×

Holidays meet / Rencontre des fêtes


Louis

Recommended Posts

Ça serait bien de se réunir sur une même montagne pendant ce mois de décembre, je crois qu'il y a beaucoup de rider expérimenté au Québec malgré qu'on en voit pas beaucoup !

Des propositions ?

--------------

It would be fun to gather with other alpine boarders one day during the holidays (in december) I think there is alot of good riders in Quebec, but we dont get to see each other often..

Any propositions ?

Link to comment
Share on other sites

À partir du 22 jusqu'à la 1ère semaine de janvier je suis disponible pour faire pas mal n'importe quoi, donc si ça vous tente, moi j'aurais la passe MSSI.. Ça ne me dérange pas trop d'aller ailleurs si on rassemble assez de monde !

------------

From the 22 until 1st week on january I'm pretty open to everything, I'll get the MSSI pass but I'm ready to meet anywhere else if its worth it ! :biggthump

Link to comment
Share on other sites

On s'enligne pour être seulement 3 ! c'est déjà mieux que rien ! Moi je reçoit ma passe dans les prochains jours (je peux pas chialer elle est payée par mon école de ski :biggthump)

Le 24 comme date officielle ça m'irait ! Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

Je vais p-e être a st-sauveur en soirée demain, je suis pas sur d'être en bottes dures puisque j'ai des amis qui font pas mal de park... Néanmoins si vous voyez un manteau bleu avec "Club École Ski-fo" c'est surement moi ou un de mes collègues :P

Link to comment
Share on other sites

J'étais à st-sauveur samedi et dimanche , fin de semaine INCROYABLE, samedi condition de carving excellente !! PAS UN CHAT SUR LES PISTES !!

Sinon dimanche, gâté par la poudreuse (je regrette ne pas être allez all mountain) des conditions dignes de l'ouest canadien !! SANS BLAGUE ! et pas un chat !! Donc le début de semaine va être tout simplement incroyable pour les amateurs de poudre ! :biggthump

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...