Jump to content
Note to New Members ×

cours de race


nicboun

Recommended Posts

Bonjour à tous!!

Juste un petit mot pour vous dire qu'une classe de race pour adulte ( amélioration technique, volet RACE) devrais ouvrir à Saint-Bruno les mardi soir.

Pour toute information vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle de la station ou  avec moi en PV

bonne soirée!!

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 Ce sera plus freecarving, mais axé sur une amélioration personnelle  des habiletés d'un planchiste( ex: équilibre rotationnelle, dosage des pressions, conduite  du haut et du bas du corps,etc.... ) que sur une technique  bien précise ou une école de pensée

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, nicboun said:

 Ce sera plus freecarving, mais axé sur une amélioration personnelle  des habiletés d'un planchiste( ex: équilibre rotationnelle, dosage des pressions, conduite  du haut et du bas du corps,etc.... ) que sur une technique  bien précise ou une école de pensée

Il va falloir que tu viennes au CSQ 2018 au Relais du lac Beauport le 27/28 janvier ... question de te montrer l'ampleur du travail à acomplir..?????

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

les cours se dérouleront sur 6 semaine, les mardis soir, dans le volet cours au adulte.( http://www.skisaintbruno.ca/ecole-de-ski/11-cours-de-groupe-adultes.html )

les tarifs sont indiqué sur le site internet

Cela fait 3-4 ans que la classe AMÉLIORATION TECHNIQUE  existe en ''softboots'' . Elle est donné par des moniteurs de haut niveau et s'adresse à une clientèle qui ont déjà une bonne expérience en planche à neige.  On viens travailler sur plusieurs aspects de votre '' riding'', tout en travaillant sur l'objectif personnel de chacun.

Et la demande  était présente dans les dernières années pour avoir le même genre de cours mais en race.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

oui.  Je vais m'inscrire aujourd'hui.  On m'a dit qu'il faut s'inscrire en personne mais je crois c'est parce qu'il n'y a pas d'inscrits.  Je fais ça vers midi.  Je crois que dès qu'il y en a un, les autres pourront le faire par téléphone.

 

grouillez-vous :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...