Jump to content
Note to New Members ×

Je commence


logagnon

Recommended Posts

Ah les maudites bottes!  Ça m'a pris 3 saisons complètes et environ 1000$ (bottes UPZ, liners Intuition, bootfitter et semelle thermoformable) avant de pouvoir dire que je peux faire une journée de ride sans avoir trop mal au pied à la fin de la journée.  J'ai pas des pieds facile faut croire!  C'est très demandant le carving au contraire de ce que tout le monde qui ne font pas de carving peuvent penser...

 

Si t'as l'argent, vas-y fort pour des bottes neuves...  Sinon, vas dans le used, je te le conseille!!  ;-)

 

Shark à Laval ou Brossard garde la marque Deeluxe, y'a surement d'autres boutiques aussi mais je ne les connais pas.  Et à ce que je sache, les UPZ sont disponible en ligne seulement (heureusement le fournisseur est au Canada)  http://upzboots.com/

 

Prends ton temps, t'as tout l'été pour y penser!  :-)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai commandé sur Bomberonline mes bottes mes j'ai un pieds qui n'est pas difficile, si tu as un petit talon tu est mieux de le testé avant si non si tu as pas un pieds qui n'est pas difficile pas de trouble a commandé sur le net !

 

Comme Patrick dit  Shark a Laval mes fais attention il y a beaucoup de monde qui on été dessus de leur choix, mal conseiller !!! sur le net il y   en fin de l'été il y a de bon deal sur les fix et les bottes si l'échange d'argent est bas bon service les 2 place 

Link to comment
Share on other sites

Si tu decide d'acheter des bottes usagées , je te conseillerait plus des heads stratos , si t 'es pas sur  de ton pied , car elles sont tres confortables  et chaudes ,elles ont aussi l'avantage de bien serrer le coup de pied , ce qui est important pour bien rider .

 

Ensuite tu pourrais essayer de mettre les pieds dans nos bottes  voir comment elles te vont et tu pourras decider ensuite . :biggthump

 

Comme te dit stephane , prend le temps et essaye un peu tout  avant d'investir dans n'importe quoi , surtout au prix ou ça vaut !  :nono:

Link to comment
Share on other sites

Avec le shipping et la convertion en US ça faisait presque 200$... :/

Je préfère attendre un peu. Mais Redia si jamais ton ami à toujours ses head stratos et qu'il est pas loin de Québec, je serais partant pour les essayer, histoire de voir la taille.

Je reste à l'affut des offres sur kijiji et sur bomber :)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

Salut Loic

As-tu finalement fait ton choix? Si tu veux essayer les UPZ, je peux te faire essayer les miennes pour que tu puisses voir la taille (ce sont des 28-28.5) et ainsi te rassurer pour un éventuel achat en ligne. Je suis aussi au Relais et j'y serai en fin de semaine pour l'essaie du nouveau télésiège, sinon je demeurer si la rive sud, mais y'a aussi Ritch qui a les mêmes bottes et qui demeure à Stoneham. Si jamais ça peut t'aider fais moi signe ;)

Martin

 

P.S. au plaisir de carver avec toi cet hiver!

Link to comment
Share on other sites

Merci Martin, mais je me suis trouvé des bottes durant l'été, des head stratos qui ont exactement la bonne taille, j'ai hâte d'essayer ça ^^

Sinon, merci de l'invitation firepopa, j'ai pas vraiment été présent sur le forum durant les derniers mois donc j'ai raté l'occasion, mais je devrais être plus présent à partir de maintenant, l'hiver arrive ;)

Au plaisir

Loïc Gagnon

Link to comment
Share on other sites

Tres bonnes bottes loic  !  :1luvu:

 J'en ai une paire que g  adoré .

les plus confo.  du marché , et  elles moulent bien le pied et  le talon ne leve pas .

La botte appréciée des extremes C .   .....   mais ,  peuvent etre  raides si elles ne sont pas modifiées , mais ca se fait assez bien . ( regarde sur le forum de swoard- extremecarving , tous les details sont  la pour la transformation.

Au plaisir de rider avec toi ,  je serais au relais de temps a autres avec les autres accros du coin ! :biggthump

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Québec man said:

Cool!!!!!

j'ai hâte de voir la FAMILLE qui s'agrandit...

finalement.... quel planche t'es  tu trouvé?

J'ai pris la freesurf que j'avais trouvé au début de l'été, elle avait l'avantage d'être près de chez moi et elle était pas cher. En plus je dirais qu'elle est en très bonne condition pour son âge :) Je verrai bien ce que ça va donner ;)

Link to comment
Share on other sites

On ‎2016‎-‎10‎-‎25 at 9:41 AM, logagnon said:

J'ai pris la freesurf que j'avais trouvé au début de l'été, elle avait l'avantage d'être près de chez moi et elle était pas cher. En plus je dirais qu'elle est en très bonne condition pour son âge :) Je verrai bien ce que ça va donner ;)

Salut Logagnon, je te dirais que la Freesurf c'est pas un mauvais choix pour débuter.  C'est une planche facile à contrôler et qui pardonne bien.  J'en ai eu deux des Freesurf Highlander.  Quand tu seras plus expérimenté il serait sage de trouver une planche plus performante tu auras plus de plaisir de cette façon.  Les Freesurf c'étaient des planches d'entrée de gamme.

Edited by kounak75
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...