Jump to content
Note to New Members ×

Je commence


logagnon

Recommended Posts

Bonjours,

Je fais de la planche depuis maintenant huit ans. Depuis deux ans, je suis moniteur au relais. J'ai d'ailleurs surement déjà croisé certain d'entre vous.

À voir des racer descendre, j 'ai fini par avoir l'envie d'essayer. Mais je ne savais pas trop par ou commencer. C'est la fin de semaine dernière que j'ai entendu parler de ce site.

Donc voilà, j'aimerais commencer le snow en hardboot. Étant donné que nous sommes en fin de saison, je souhaiterais être équipé pour le début de l'hiver prochain.

J'ai réussi a trouver une planche avec des fixations sur kijiji, je devrais aller la chercher bientôt, mais je n'ai toujours pas trouvé de bottes. Étant donné que je débute, 

je n'ai pas envie de payer le gros prix directement. Je me demandais donc si vous n'aviez pas ou ne connaissiez pas quelqu'un qui aurais des bottes usager à vendre pour pas trop chère.

Si vous avez des conseils a donner à un débutant, je suis évidemment preneur. 

 

Merci beaucoup de votre aide, et au plaisir de peut-être un jour rider avec vous.

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Bienvenue sur le site. Moi je ride au Relais à toutes les semaines, je suis "local" comme on dit. On s'est surement croisé!! [emoji846]

Pour les bottes, y'en a souvent à vendre sur le site. Il serait bien aussi que tu nous dise la grandeur que t'as besoin en Mondo, c'est à dire la grandeur de ton pied en cm.

T'auras certainement pas de misère à trouver si tu regarde dans la section "à vendre" du site, surtout à ce temps ci de l'année.

Pour ma part la saison est fort probablement terminée. Donc au plaisir de se rencontrer l'an prochain. [emoji6]

Patrick

Envoyé de mon iPhone

Link to comment
Share on other sites

Salut logagnon !

Bienvenu chez les mordus !   :biggthump

 

On est plusieurs a venir  souvent au relais , juste a surveiller le forum et on va se voir !