Jump to content
Note to New Members ×

Inward/outward cant sur bottes


Habs2c

Recommended Posts

A ma premiere sortie avec les head sans aucune modif., je l'ai ai trouvé plus rigide que les 325 (sans bts). Assez que je suis revenu dans mes 325.

Je roule mes bottes barré en arrière et débarré en avant. Pas sur que j'ai besoin du ACSS pour moi. Ceci étant dit, j'ai fait les découpe de plastique qui est suggéré pour augmenter le flex et j'ai changé le spring de compression d'origine pour un beaucoup plus mou. J'ai ainsi augmenté considérablement le flex avant de la botte. J'ai ridé avec le WE passé et je les ai bien aimé. plus confo que les 325 a mon avis.

Pour le moment, on va mettre du mileage avec ce set up avant de toucher a autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Je roule mes bottes barré en arrière et débarré en avant. Pas sur que j'ai besoin du ACSS pour moi.

Pour le moment, on va mettre du mileage avec ce set up avant de toucher a autre chose.

Ça serait pas mieux barré en avant et débarré en arrière?? Je dit ça comme ça.... Le flexible sur la jambe arrière.
Link to comment
Share on other sites

Réal, je regardais des gens qui était avec moi en fin de semaine. Sur 7 riders, 5 était canté vers l'extérieur comme toi..sans même le savoir....j'ai roulé les visses lousse sur mes head. A la fin de la descente, je regardais mes cant et ils etaitent vers l'extérieur. Ca semble etre une posture plus naturelle quoique les experts en disent....

Link to comment
Share on other sites

Charles fais toi s'en pas sais voulu pour ma par et même les AMP ils ont descendu au plus bas ! se que j'aime de se set-up quand je rentre le genoux arrière sa répond très vite  :cool:

 

ACSS c'est le confort ! je comprend pas pourquoi vous barré une en  avant ou arrière mes chacun c'est gouts 

Link to comment
Share on other sites

 

 

ACSS c'est le confort ! je comprend pas pourquoi vous barré une en  avant ou arrière mes chacun c'est gouts 

 

Pour la même raison que les gens de softboot ne comprennent pas pourquoi on ride en hardboot: Plus de puissance.

J'en parlais avec Carvinator ce week-end j'appelle le mode bottes barrée le mode invincible, peu importe les conditions qui se presente ça mord en fou.

Link to comment
Share on other sites

Pour la même raison que les gens de softboot ne comprennent pas pourquoi on ride en hardboot: Plus de puissance.

J'en parlais avec Carvinator ce week-end j'appelle le mode bottes barrée le mode invincible, peu importe les conditions qui se presente ça mord en fou.

 

 

Max il y a beaucoup de coureurs sur la coupe du monde qui avec Northwave 950 et qui on des ressort !!!  mes pourquoi barré juste une ??? 

post-1556-0-69658600-1454292073_thumb.pn

Link to comment
Share on other sites

joerg ! en pureboarding  :  botte avant barrée pour pousser la planche ,au cas ou la planche pique le nez dans un trou  ou autres , le tibia aide a pousser la planche et defoncer l,obstacle  au lieu de planter la tete dans l'avant de la planche  !

mais c vrai que ça empeche  de la souplesse  de flexion .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...