Habs2c Posted January 25, 2016 Report Share Posted January 25, 2016 Question? Comment est le set up sur vos bottes? 1-Cant intérieur 2-Cant extérieur 3-Droite 4-variable, c'est a dire la visse lousse alors le haut de la botte bouge gauche/droite Juste par curiosité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Technick Posted January 25, 2016 Report Share Posted January 25, 2016 Pas de cant, pas de lift... je suis "flat". 20" de stance, 50 degrés arrière, 57 avant. Fixation F2 Intec, Bottes Deeluxe Free69 avec BTS Jaune... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habs2c Posted January 25, 2016 Author Report Share Posted January 25, 2016 Je parle pas des fix mais bien des bottes seulement. L'ajustement au niveau des chevilles qu'on ajuste avec un allan key. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepopa Posted January 25, 2016 Report Share Posted January 25, 2016 la botte arriere incliné une coche vers l'ext . pour mieux coucher le board en back side ! as tu fab. tes springs charles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habs2c Posted January 25, 2016 Author Report Share Posted January 25, 2016 A ma premiere sortie avec les head sans aucune modif., je l'ai ai trouvé plus rigide que les 325 (sans bts). Assez que je suis revenu dans mes 325. Je roule mes bottes barré en arrière et débarré en avant. Pas sur que j'ai besoin du ACSS pour moi. Ceci étant dit, j'ai fait les découpe de plastique qui est suggéré pour augmenter le flex et j'ai changé le spring de compression d'origine pour un beaucoup plus mou. J'ai ainsi augmenté considérablement le flex avant de la botte. J'ai ridé avec le WE passé et je les ai bien aimé. plus confo que les 325 a mon avis. Pour le moment, on va mettre du mileage avec ce set up avant de toucher a autre chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxlanaudiere Posted January 25, 2016 Report Share Posted January 25, 2016 (edited) Mamar de chez MonBootfitter dit de laisser les bottes droites mais que ça pourrait servir à quelqu'un qui a les jambes vraiment courbée."We ride for Mamar" Edited January 25, 2016 by Maxlanaudiere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habs2c Posted January 25, 2016 Author Report Share Posted January 25, 2016 C'est aussi ce que j'ai entendue, tu mets les bottes droite a moins d'avoir les jambes courbé. Ca pourrait amener des problème aux genoux....y parait..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted January 25, 2016 Report Share Posted January 25, 2016 Head monté step-in les deux avant / arrière ver l'extérieure pour être capable de mieux coucher mes back & front side modifier pour plus de souplesse ressort jaune en front et bleu pour le back et dix a plat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Technick Posted January 25, 2016 Report Share Posted January 25, 2016 ... à bin oui, j'avais mal lu le titre du post.... sorry! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Québec man Posted January 25, 2016 Report Share Posted January 25, 2016 Pour moi ..UPZ rc-10 .........extérieur au centre et intérieur une coche par en dedans. C'est plus confortable avec ma cheville cassé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Québec man Posted January 25, 2016 Report Share Posted January 25, 2016 Je roule mes bottes barré en arrière et débarré en avant. Pas sur que j'ai besoin du ACSS pour moi. Pour le moment, on va mettre du mileage avec ce set up avant de toucher a autre chose. Ça serait pas mieux barré en avant et débarré en arrière?? Je dit ça comme ça.... Le flexible sur la jambe arrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habs2c Posted January 25, 2016 Author Report Share Posted January 25, 2016 Je parle pas de jambe avant /arriere mais sur la botte en sois, elle flex par en avant vers les orteils mais elle est barré pour le flex arrière sur les talons....c'est a dire que la buté restreint le flex arriere. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepopa Posted January 26, 2016 Report Share Posted January 26, 2016 pour ma part , la botte avant barrée 2 bords ( pas toujours ) depend des conditions de neige et celle en arriere debarée en av et en ar . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habs2c Posted January 26, 2016 Author Report Share Posted January 26, 2016 Réal, je regardais des gens qui était avec moi en fin de semaine. Sur 7 riders, 5 était canté vers l'extérieur comme toi..sans même le savoir....j'ai roulé les visses lousse sur mes head. A la fin de la descente, je regardais mes cant et ils etaitent vers l'extérieur. Ca semble etre une posture plus naturelle quoique les experts en disent.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted January 26, 2016 Report Share Posted January 26, 2016 Charles fais toi s'en pas sais voulu pour ma par et même les AMP ils ont descendu au plus bas ! se que j'aime de se set-up quand je rentre le genoux arrière sa répond très vite ACSS c'est le confort ! je comprend pas pourquoi vous barré une en avant ou arrière mes chacun c'est gouts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepopa Posted January 26, 2016 Report Share Posted January 26, 2016 Quand je roulais avec mes heads , j'etais canté aussi les 2 bottes vers l'ext , c etait obligatoire pour le back side , sinon il manquait d'accroche . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surf Quebec Posted January 26, 2016 Report Share Posted January 26, 2016 UPZ RC10 Bottes droites, c'est à dire à la dernière coche. Pas de cant. Un cant extérieur sur la botte arrière permet d'ouvrir les genoux pour certain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxlanaudiere Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 ACSS c'est le confort ! je comprend pas pourquoi vous barré une en avant ou arrière mes chacun c'est gouts Pour la même raison que les gens de softboot ne comprennent pas pourquoi on ride en hardboot: Plus de puissance. J'en parlais avec Carvinator ce week-end j'appelle le mode bottes barrée le mode invincible, peu importe les conditions qui se presente ça mord en fou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Pour la même raison que les gens de softboot ne comprennent pas pourquoi on ride en hardboot: Plus de puissance. J'en parlais avec Carvinator ce week-end j'appelle le mode bottes barrée le mode invincible, peu importe les conditions qui se presente ça mord en fou. Max il y a beaucoup de coureurs sur la coupe du monde qui avec Northwave 950 et qui on des ressort !!! mes pourquoi barré juste une ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepopa Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 joerg ! en pureboarding : botte avant barrée pour pousser la planche ,au cas ou la planche pique le nez dans un trou ou autres , le tibia aide a pousser la planche et defoncer l,obstacle au lieu de planter la tete dans l'avant de la planche ! mais c vrai que ça empeche de la souplesse de flexion . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Québec man Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Pour moi.... La meilleure solution..... Fait des test. Barré...débarré, +- de flex... Tu vas finir par trouver ton set up. Tout ça c'est comme le style pratiqué " a essayé ont fini par trouver." Mais c'est long des fois ....Hi hi hi!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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