Jump to content
Note to New Members ×

Lily Camera pour le Carving Session 2016?


pdube1

Recommended Posts

Bla! Bla! Bla! .......

Dans ce cas il va falloir mettre un coût a l'inscription de la session 2016......

J'ai une meilleur solution.... Suspendre papi a une chaise de remonte pente pour qu'il puisse prendre de bonne photos vu de haut...

Hi! Hi! Hi!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Pour avoir étudier la question pour des événements, je vous confirme qu'il est illégal d'utiliser sur un piste de ski sans accréditation de vol de Transport Canada, en plus d'avoir besoin des autorisations de la place.

 

Mais a quel point tu risques de te faire prendre....aucune idée, mais je garderais les vidéos privés. C'est souvent sur diffusion des films que les gens se font prendre.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir étudier la question pour des événements, je vous confirme qu'il est illégal d'utiliser sur un piste de ski sans accréditation de vol de Transport Canada, en plus d'avoir besoin des autorisations de la place.

 

Mais a quel point tu risques de te faire prendre....aucune idée, mais je garderais les vidéos privés. C'est souvent sur diffusion des films que les gens se font prendre.

Nous allons devenir des hors la loi !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Techniquement l'accréditation pour transport Canada est seulement pour le commercial.

 

On ne tombe pas dans cette catégorie.

 

Cependant, selon les règles de MAAC.ca il ne faut pas voler au dessus de personnes, bâtiment, voiture, stationnement etc...

 

Donc effectivement ça peut-être compliquer au centre de ski.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...