Jump to content
Note to New Members ×

Bête NOIR !


nitros

Recommended Posts

Le board ............ j'ai trouvé !

Les fix(es) ............. j'ai trouvés !

Mais les bottes ..... ouch !

Je n'ai pas trouvé encore chaussure à mon pied.

T225 la première année

Stratos pro pour la deuxième

Je ne veux plus risquer comme j'ai fais avec l'achat de HEAD chez BomberOnline sans avoir essayé, donc les UPZs sont éliminés dans mon choix pour l'instant.

Il reste quoi ? Pas grand chose.

La T325

pi la copie plus raide la Free 69

et la T700.

J'ai un penchant pour cette dernière parce que la coquille est differente des models 225 et 325 que je n'ai pas tres aimé mais ça me semble raide et sale.

Peut-on les assouplir une bit (BTS ou langues differentes)

et mon trip ce n'est pas la course loin de là.

J'aime prendre un courbe aprés l'autre avec le sourire fendu au deux oreilles et je suis loin d'être un poids lourd.

Lachez - vous loose !

Vos commentaires SVP.

Link to comment
Share on other sites

Les BTS ca change vraiment une botte. Ca vaut la peine. Le plastique entre la 69 et la t700 est different mais la botte semble très similaire.

Je suis un poids légé 160 lbs et je ridais avec les BTS et springs jaunes. Depuis j'Ai changé pour des UPZ et j'Adore. La transition a été dure car la botte est pas mal plus raide mais avec mon nouveau liner plus mou c'Est un juste milieu parfait.

Je crois que tu as des grands pieds. Si tu porstes du 27 je peux te faire essayer mes upz.

Link to comment
Share on other sites

Nitro tes Head tu les avais tu modifier ?

La Free 69 je ne la connais pas mes je sais que la 700 sont rigide et le système de 5 position est légèrement décentré, si tu installe un ACSS ou BTS se qui rend la botte plus souple et agréable.

Il y a pureboarding qui roule s’en le système de ACSS ou BTS il roule tout simplement le système de 5 position débarré.

Regarde Nitro les modification que j’ai fais au botte de mon gendre qui aime bien, presque toute les bottes peut être assouplie sa dépend de tout cœur hahaha , ton problème proviens peur être pas de la coquille mes du liner , ou tu attachais tes bottes beaucoup trop séré ? Car mon chum Daniel c’étais son k trop séré du haut et beaucoup de rider ont une mauvaise position du basin trot a l’avant pas assez assis

<O:p</O:p

post-4431-141842373336_thumb.jpg

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

L'an passé avec les Stratos j'ai tout essayé. Ma conclusion c'était de rouler en mode de marche. Même avec ça, j'avais un bleu mauve à la hauteur du tibia.

Bien content de savoir que BTS ou ''homemade system'' ramolie une paire de botte.

Finalement, je veux juste une botte confortable pour les cinq à sept prochaines années.

Je garde les UPZs comme plan B cette année.

L'ultime sauvetage.

Ernie tu roulais BTS avec quoi avant ?

Curieux de savoir pourquoi UPZ apres ?

PS: j'ai perdu ton mail pour l'outil que tu utilises pour les carres.

En alpin on est coincé coté bottes..

Il faut vraiment fitter dans les 3 standards sinon.... c'est un compromis contraignant.

Coté anglo, ils semble dirent que la 225 et 335 est grande au talon et que la 700 est tight au talon

Link to comment
Share on other sites

L'an passé avec les Stratos j'ai tout essayé. Ma conclusion c'était de rouler en mode de marche. Même avec ça, j'avais un bleu mauve à la hauteur du tibia.

Bien content de savoir que BTS ou ''homemade system'' ramolie une paire de botte.

J'ai des Stratos Pro et j'ai fait un peu comme ici http://www.extremecarving.com/forum/viewtopic.php?t=1034&postdays=0&postorder=asc&start=0 . Seulement le coupage mais plus en V (J'ai pas la botte avec moi donc pas de photo). Je roule aussi en mode marche et je n'attache pas la strap du liner trop serrée. J'ai aussi coupé des talons de semelles Scholl en gel et je les ai mis sous le liner au talon pour surélevé mon talon. Il semble moins bouger. J'ai aussi vissé le ressort serré vers le haut (y'a un espace assez grand entre botte et la noix du bas du ressort. J'ai pas vraiment de problèmes avec mes bottes avec tout ça. C'est plutôt moi le problème maintenant :)

Link to comment
Share on other sites

Nitro, j'avais des vielles Raichle (comme des Deeluxe suzuka) avant que raichle change de non pour deeluxe. J'avais les bts jaunes. Des pantouffles!

J'ai changé pour UPZ car mes bottes avaient 8 saisons dans le corps. Le Head me fesaint mal aux pieds. Les 700T même tout les boucles au plus serré et au plus petit ajustement je pouvais presque sortir mon pied de la botte. J'ai des tout petite cheville. Alors sur ebay il y avait un deal de la mort sur des UPZ neuve dans ma grandeur. J'ai commandé et prié ! Le fit était bon mais beacuoup plus raide. J'ai depuis changé le chausson pour un thermo car je gelais dedans et en même temps ça a ramollit la botte un petit peu. J'adore maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Pas facile de trouver des bottes.

J'ai essayé les Deeluxe Suzuka, les Deeluxe T700 et maintenant les head modifiées.

Les T700 sont très rigides, il faut les rider avec le BTS ou ACSS.

Les head modifiées sont bien aussi.

J'ai essayé les UPZ sur le tapis mais comme elles étaient un point trop grand, ce n'est pas un essai concluant.

Si tu peses 230 livres toutes les bottes vont te paraitre souple....

Le plus important est de choisir une botte a sa taille, une botte un peu trop grande fait que ton pied bouge dedans et tu as moins de puissance pour la faire plier.

Link to comment
Share on other sites

Nitro, j'avais des vielles Raichle (comme des Deeluxe suzuka) avant que raichle change de non pour deeluxe. J'avais les bts jaunes. Des pantouffles!

J'ai changé pour UPZ car mes bottes avaient 8 saisons dans le corps. Le Head me fesaint mal aux pieds. Les 700T même tout les boucles au plus serré et au plus petit ajustement je pouvais presque sortir mon pied de la botte. J'ai des tout petite cheville. Alors sur ebay il y avait un deal de la mort sur des UPZ neuve dans ma grandeur. J'ai commandé et prié ! Le fit était bon mais beacuoup plus raide. J'ai depuis changé le chausson pour un thermo car je gelais dedans et en même temps ça a ramollit la botte un petit peu. J'adore maintenant.

http://www.ebay.ca/itm/2012-UPZ-RC10-SNOWBOARD-ALPINE-RACE-CARVE-BOOTS-28mp-29mp-SALE-/170925791490?pt=US_Snowboard_Boots&hash=item27cbf89902

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Annie je me casserais pas la tête, forme tes liner et ride 5 ou 6 fois avec tes bottes et la si tu as encore des inconfort la tu pourras fais autre chose . Annie si ta pas le pied difficile casse toi pas la tête

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

Ce soir je vais essayer de former mes liners moi-même....j'espère que ça va régler mon problème de confort. Sinon, je vais devoir acheter des liners un point plus grand.

N'oublie pas que tes pieds vont chercher à reculer dans ta botte lorsque tu seras en position sur ta planche. Dans mon cas mes orteilles s'acottent fortement au bout lorsque je suis debout mais une fois que je me clips les 2 pieds c'est super nickel :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...