Jump to content
Note to New Members ×

Monsieur LEBRUN


nitros

Recommended Posts

C’est un FAT BOY, large, 220mm au patin

C’est sa seconde génération de AM<O:p</O:p

<O:p</O:p

Nose : 280mm<O:p</O:p

Longueur : 1,71m<O:p</O:p

J’ai demandé avec un gros ‘’spring’’ dans le tail.<O:p</O:p

Je ne comprends pas plus sa charte de rigidité<O:p</O:p

mais je suis passé de 7.0 à 6.4 +5.<O:p</O:p

Rayon xtight<O:p</O:p

<O:p</O:p

Celle de ma blonde c’est aussi une AM, qui look plus FC.<O:p</O:p

Pour l’instant je ne sais pas trop pourquoi.<O:p</O:p

1.65m<O:p</O:p

<O:p</O:p

Remarquer les 4 inserts additionnels, c’est pour la caméra HD contour ; )<O:p</O:p

<O:p</O:p

Qu’est-ce que vous faite avec la méga couche de cire qu’il applique avant livraison ?<O:p</O:p

Est-ce que vous l’égaliser ou non ?<O:p</O:p

<O:p</O:p

Je vais allumer des lampions brun bientôt pour qu’il neige blanc !<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Salut Nitro :biggthump<O:p</O:p

<O:p</O:p

Cool ta reçus tes nouvel planche elle son belle toutes les deux surtout celle de ta blonde, c’est quoi les sidecut et les insert sais toi qui les a demandé ?<O:p</O:p

<O:p</O:p

J’ai jamais reçus des board de Bruce avec de la cire dessous si sais une cire de protection enlève tout et si sais de la bonne cire gratte et polie.<O:p</O:p

<O:p</O:p

Des lampion :freak3: je pence que sa fais 4 boites de 48 que je fais brûlé :freak3::freak3::freak3:<O:p</O:p

<O:p</O:p

Bonne saison au plaisir de rider au moins une fois avec vous :biggthump<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Ok, j'air scraper ça en fin de semaine. Pas trop familier avec cette procedure. J'ai regardé sur you tube...........Ouff, il y en a qui prennent ça au sérieux. À les écouter aller, ça prendrait 3 heures pour minoucher son Board. Je ne pense pas me rendre jusque là. Les grande ligne de ce que j'en comprend maintenant, un peu comme surf Québec écrit, c'est de protéger la base. Donc c'est une. question de protection, personnellement je ne veux pas aller plus vite. Est-cé bien ça ?

Curieux, vous "waxer" à quel fréquence ?

Link to comment
Share on other sites

je wax au 2-3 sorties normalement et quand c'est super glacé après chaque sortie pour protéger la base. La glace brule les bases (le petit gris qu'on voit sous la base des fois)

Il est important avec une base neuve de la saturer de cire, c'est pour ca que les gars en coupe du monde peuvent cirer un nouveau board 7-8-9-10 fois avant l'utilisation. Je viens de finir 2 donek à des amis neuve. 4 couches de cire. De la cire super molle pour renter dans les bases au début et en terminant par la cire normal.

Si tu as besoin d'aide ça va me faire plaisir de te donne un coup de main et t'expliquer.

Link to comment
Share on other sites

Oui le petit gris déjà vu ça !

Oui la protection de la base commence à m'intéresser.

Je veux dire à le faire moi même.

Je n'ai pas encore fais de recherche exostive sur le site.

Si vous avez de lien ou technique simple, laissez-moi savoir.

Quel model de fer et de wax.

PS: je ne ferais jamais de coupe du monde :smashfrea

Link to comment
Share on other sites

Comme ernie pour la fréquance

Il faut pas viré fou avec sa

Une cire toute temperature

Moi j'ai commencé avec un fer à repasser tu étant ta cire jusqu'à ta planche sois presque tiède pas plus et tu lèse refroidir jusqu'au lendemain tu grate et polis et tu fini avec un petit pade vert très fin

Sa fais 8 ou 9 ans que je fais pas problème

Link to comment
Share on other sites

J'ai 3 sortes de cire

1: de la super molle (base protection) pour nettoyer les bases avec un hot scrape ou pour ranger les board l'été ReNew ZOOM G BASE CARE http://www.dominatorwax.com/renewzoom.html

2: La cire all température de tout les jours. GRAPHITEZOOM http://www.dominatorwax.com/newzoom.html

3: Un petit block de cire super froid que je mélange avec de la cire all temp au besoin.

J'ai acheté 2 gros block de ceux et et un petit block de la super froide et ça fait 3 ans que je les utilise. Je suis même pas rendu à la moitié et je cire souvent mes boards et ceux des autres.

comme je t'ai dis si tu veux venir à la maison je vais te montrer un soir. Bon j'ai un cours !

Link to comment
Share on other sites

Le wax wizard est un outil pour cirer à froid.

C'est très rapide à utiliser et cela consomme très peu de cire.

Chercher wax wizard sur le forum et vous aller trouver de l'info.

Le site:

http://alpineskituning.com/cms/index.php?option=com_content&view=article&id=58:rays-way-waxwhizard&catid=37:products&Itemid=71

Link to comment
Share on other sites

moi aussi je suis en congé 2 semaines. Je peux aussi passer chez toi en allant à st-sauveur. Tu as une passe ou ? on peut aller en faire après.

Je suis comme un charpentier sans marteau.......je n'ai pas reçu mes bottes encore, Donc difficile d'y aller. Je te fais signe PM, la deuxième semaines de vacance si tu passe dans le coin.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...