Jump to content
Note to New Members ×

Prototype Plate 1


185er

Recommended Posts

Merci pour la traduction :biggthump<O:p</O:p

Sa valais le coût de traduire hoooo beaucoup plus beau :1luvu:<O:p</O:p

<O:p</O:p

Il me reste 1 couche de fibre à donner et un petit cou de peinture pour tester, mardi c’est trop vite :( sa va allé a vendredi si tout va bien, j’ai hâte :eplus2:<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Voila travail terminé plaque installer et sa marche très bien dans le garage, il reste juste a testé sur neige demain j’ai bien hâte de voir le comportement de la planche, sa rajoute du pois j’ai hâte de voir assis dans la chaise.

Si j’aime sa je vais en refaire une un peut plus longue et plus basse.

Merci Ernie pour le compliment et oui sa faisais long temps que tu n’avais pas fait de jok de 50 je m’ennuyais ;)<O:p</O:p

<O:p</O:p<O:p</O:p

post-4431-141842334469_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bien sur Stéphane a la première heure:eplus2:, va tu être la ?<O:p</O:p

<O:p</O:p

Oui Ernie j’ai hâte mes je les pas fait pour L’EC, je les fait pour la curiosité et c’est plaisant de faire différent c’est comme si on doublait le nombre de planche car comme tu la dit on n’a l’impression d’avoir une nouvelle planche, bien sur je vais la testé pour L’EC surtout au Massif <O:p</O:p

Esse que toutes les plaques réagies pareilles :confused:car la tienne est pas faite pareille

Link to comment
Share on other sites

le principe de tout les plaque sont les meme... même si les constructions peuvent être différentes.

Je crois que ce qui affecte le plus la plaque c'est la rigidide de la plaque et sa hauteur.

En effet ca fait voir nos board de façon différente et c'est vraiment cool. L185R va être d'accord avec moi, la première impression que tu vas avoir c'Est comment smooth ton board va devenir... c'est un autre monde. Sauf que tu perds beaucoup de feelling avec la neige je trouve ce que j'aime vraiment pas.

à toi de juger et amuse toi bien !

Ern

Link to comment
Share on other sites

En fin sur la neige...tu dois avoir bien hate....

Profites-en bien. Pour le poids, j'avais mis dans mes poches un ''bungee''; un crochet après ton bail de fix et avec l'autre tu t'accroche sur la bar des chaises; mais je l'avais pas utilisé pcq le poid était pas un probleme, mais avec un board plus pesant, ça va être utile pour sauver le genoux avant.

On attend tes commentaires...

Ici, la plate a la ''Ben Karl'' full alu. devrait voir la neige dans environ 10 jours...et j'ai 3 vieux boards qui devraient entrer s'ici la fin de semaine, donc plus de plate avec lesquelles jouer pour en modifier la rigidité....mais a date, vive le plate molle.

Faudrait se donner rdv pour essayer les plates pour avoir d'autres impressions...

Link to comment
Share on other sites

Ici, je suis a 1'' 3,8 de haut et la hauteur ne m'a pas du tout affecté; encore une fois..plate mollle ????????? reste a voir...

sinon, purement physique. Plus tu es haut sur une surface étroite, moins tu es stable lorsque perpendiculaire au sol; mais encore là, combien de temps tu passes debout quand tu rides.

Link to comment
Share on other sites

Je pensais que la hauteur me dérangerait plus mais c'est pas trop pire. Je sais que le donek est très haute comparé à la Bomber.

Je suis de retour sans plate pour instant et j'aime mieu ça.

Je poids c'est pas trop pire, c'est marquant les 2-3 premiere fois dans les chaises et quand tu prends le board dans tes mais tu fais .. woah .. après on s'en rend plus compte. Surtout si il y a des appuids pieds à st bruno?

Ian, demain soir (vendredi) 18:30 tu veux aller rider a st s0?

Link to comment
Share on other sites

Bon bien commencé par où ? <O:p</O:p

Le plus gros défaut la pesanteur de la planche et quant ont n’est assis dans la chaise le poids sur la jambe a St Bruno on n’a pas appuis pieds.<O:p</O:p

<O:p</O:p

Les positif pour ma par dans la première descente je décent comme d’habitude et je me fait surprendre car j’ai mi un peut trop de poids sur le devant de la planche et hooo elle a mordue plus que d’habitude ou c’est la neige fraîche je refait une décente même chose il faut que je face attention avec mon transfert de poids sur le devant de la planche se n’est plus la même planche j’ai l’impression quelle a plus de mordant , après quelque descente je trouve quelle est très facile a rider je prend confiance et le je pousse de plus en plus je ne vois pas de différence a rider dans ma technique mes je suis plus allaise, mes amis on vue tout de suis une différence dans ma position il mon dis toute a l’air plus facile, la matinée avance et les condition se détériore vites mes je ne vois pas de différence a cause de la plaque, pour voire la différence je décide d'enlevée la plaque et la hoooo sentais toute les bosses les amassé de neige et j’ai ré- essayer mon transfère de poids sur le devant de la planche au elle ne mort pas pareille, j’ai bien hâte de testé sur mes autre planche.<O:p</O:p

<O:p</O:p

Pour L’EC je pence qu’il n’y a pas de problème je couchais mes font side comme d’habitude ou que j’ai vue une grosse amélioration ces dans la relance de mes virage je paire moins de vitesse en résumé.<O:p</O:p

<O:p</O:p

Plus stable, très confortable, la planche mort plus, moins de perte vitesse, plus régulière <O:p</O:p

J’adore j’ai hâte de testé sur neige très dur et sur glace.<O:p</O:p

<O:p</O:p

Il faut que je trouve le moyen de mètre la plaque plus légère car j’aime bien le confort que donne la plaque c’est incroyable c’est sur que je vais la gardé je vais la monté sur une de mes planche <O:p</O:p

<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

J’aimerais savoir combien pèse votre plaque sans les fix merci.<O:p</O:p

La mienne 4 LBS <O:p</O:p

La Donek 4.85 LBS

La Bomber 4 LBS

Je suis bien content de mon travaille et je vais la re-travailler je peut la mètre un peut plus légère et aussi solide :cool:

Link to comment
Share on other sites

Content de savoir que tu es satisfait de ton travail et que ça marche bien; plus l'fun que de faire ''Tab....je viens de perdre tu temps à bizouner là d'sus''

Wo.....je viens de mettre ma plate sur la balance ( et j'assure que ça peut pas être plus précis que cette balance) et je suis à.....3.45 lbs, sans avoir enlevé facilement d'alu. en trop laissé pour permettre beaucoup d'ajustement du proto, environ un 0,33 lbs.

J'peux ben l'aimer celle là !!

.......mais le version Ben Karl va peser

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci Lowrider :biggthump

Aujourd’hui plusieurs petite bosse de neige fraîche et j’ai rider plus de la moitié de la journée avec la plaque J’ADORE cette plaque quant il y a plein de bosse, beaucoup moins dure pour les jambe:)<O:p</O:p

<O:p</O:p

Dans les prochaine jour je vais travailler sur une nouvelle plaque un peut plus rigide et plus mince pour être plus bas :) <O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...