Jump to content
Note to New Members ×

De retour


slight

Recommended Posts

n'importe ou le samedi c'est la pire journée à rider .. tremblant un weekend c'est vraiment pas pas une bonne idée ! Le dimanche par contre les montagnes sont beaucoup plus calmes, pas de cours ou rien les gens reviennent en ville alors c'est plus pensable.

Un mardi ou mercredi à Owls head à 15$ c'est toujours cool et c'est un montagne assez challengante ! On call tous malade ;)

Un option comme ça il y a les soirs à St sauveur.. les mardi j'y vais avec mes élèves alors je pourrais peut etre avoir des billets pour 22$ tx inclu. C'est toujours un option.

Link to comment
Share on other sites

Owls head je ne savais pas qu’il y avais des pistes pour carver ? Je pensais que toute les piste était étroite pas de problème pour moi j’ai déjà callé malade :p<O:p</O:p

Pour Tremblant dimanche pas de problème<O:p</O:p

Mont Orford il y a une très belle piste pour faire de très beau grand virage et Sutton j'y va une fois par année la aussi sais beau.

je te dit pas non pour St sauveur

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut ! J'ai enfin mes bottes, ma planche . J'ai gardé ma 4x4 au cas ou..., mais selon Michel de chez shark's, j'y toucherai plus.

Donc ma planche une silberfield 156, mes bottes . J'ai choisi le deeluxe 225. Tout simplement parce que les head étaient bien trop larges pour mes pieds longs... mais étroits. Dommage, j'étais plus confortable dans les heads, je ressend une bonne pression au niveau de chaque côté du talon dans les deeluxe mais je pouvais presque me sortir les pieds des head même attachées. Mes chaussons sont termos donc il me reste à les former à mon pied. Quelqu'un peu m'expliquer en français svp ? Je lis mal l'anglais. Supposé que mon inconfort partira 1 fois les chaussons formés à mon pied. En tout cas une chose est certaine, le flex comparé à mes bottes de ski m'aidera sûrement.

J'espère que tous ces $ investi porteront fruit...l'an passé j'ai "stagné " à partir de la fin février. aucune amilioration notable dans mon cas. Cette maudite crainte qui me tord l'estomac, j'espère m'en débarasser cette année. Je ride beaucoup sur semaine, surtout au mon Olympia qui est à 4 minutes de chez moi. Je trouve St-Sauveur trop pentu pour moi et les pistes pas assez larges...

Link to comment
Share on other sites

je pense que ta 4x4 a encore sa place.. elle est un peu longe si je me souvient bien mais c'est un board le fun a rider.. eventuellement tu vas pouvoir utilise les deux et voir la différence. Je pense que la 4x4 est un board plus facile à rider que la F2 .. sauf pour sa longeur.

il te les as pas formé ???? je t'evois mon numero par pm .. call moi c'est trop long a expliqué ici

Link to comment
Share on other sites

Salut

Retourne chez Sharks afin qu'il te les moule.

Quand j'ai achete mes track700 l'an dernier, je les ai faites moulees chez Sharks.

C'est gratuit et tu peux y retourner plusieurs fois.

Quand j'ai achete mes head chez oberson, ils me les ont moule egalement.

Tes orteils doivent presque toucher au bout de la botte lorsque tu es debout et la jambe droite. En pliant les genous, le pied recule dans la botte.

N'oublie pas que le chausson se tasse avec utilisation. Si ta botte est confortable avant d'avoir ride une seule fois, c'est mauvais signe.

Link to comment
Share on other sites

C'est effectivement le cas. Mes orteilles touchent le fond lorsque je ne suis pas en flex. Michel n'a pas formé mes bottes parce que j'ai des semelles spéciales à mettre dans celles-ci et qu'elles étaient restées à la maison:o

Eric m'a offert de m'expliquer la façon de faire, je vais l,appeler. Si ça semble trop touché, j'y retournerai.

Merci, Isabelle

Link to comment
Share on other sites

Isabelle tu va voire ta silberfiel tu va l’aimer sais une planche qui est facile et qui carve très bien ! Va au Mont Habitant sous la chaise très belle piste et il y a plusieurs rider qui vont la et plusieurs F2<O:p</O:p

<O:p</O:p<O:p</O:p

Ernie on a tu affaire a un vieux rider :biggthump1988 sa fait quelque année que tu ride, oui St Côme il y a de très belle piste pour carver large et quelque changement de terrain<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...