Jump to content
Note to New Members ×

j'ai reçu mes BTS


Ernie00

Recommended Posts

Voila j'ai reçu mes BTS voici la photo. C'est très simple à installer mais par contre je vais surement commander les springs Jaune car je trouve les bleus un peu stiff. Je suis 6 pieds 165 lbs et je ride sur le walk mode toujours.

それは聞いてがよい同情beginwith に間違ったばねを発注した

Link to comment
Share on other sites

Salut Ernie,

Dis, j'suis curieuse de savoir pour quoi tu "ride en walk mode"...

On m'avait mentionné que c'était bien de rider sur le "walk mode"

au tout début, lorsqu'on apprend.

Par contre, tu semble être un très bon rider et je me demandais pour quelle raison tu ride sur le walk mode, en tout temps... ?

Marjo :)

Link to comment
Share on other sites

Ca donne la chance de travailler beaucoup plus avec le bas du corps et non le haut du corp qui fait le balancier. Comme ça je peux utiliser mes jambes et bouger mon board en dessous de mon corps qui reste en position stable.

Ca va un petit peu avec la nouvelle façon de rider.. c'est plus comme avant ou le board devait être un barre de fer et les pieds coulés dans le béton.

Ça a pris un peu de temps à m'y faire mais ça carve tellement bien je trouve!

j'espère que ça t'aide un peu!

Link to comment
Share on other sites

Salut Ernie,

J'ai aussi commander les BTS Bleu... Cependant je ne les aies pas encore reçu, ils était au douane canadienne vendredi, donc je devrais les recevoir cette semaine en théorie. J'espère que ça ne sera pas trop stiff pour moi. Je pèse 150 lbs et je mesure 5'10.

Link to comment
Share on other sites

est-ce que ca vous a couté des douanes ? moi je suis bien content pas de frais sauf que je trouve que le shipping était chère .. un !%$!$! de grosse boîte pour un petit cossin. hehe

Je me suis commandé des springs jaunes pour faire des tests

Link to comment
Share on other sites

13.57 $ de shipping

J'ai pas bien compris le truc de la petite boite dans la grosse boite.

Ils auraient pu mettre le foam dans la petite boite ...

J'ai eu un peu de difficulté a installer le bts sur une des bottes, l'emplacement (trou) ne semblait pas aussi grand que sur l'autre botte.

Ca a un look de Star Wars ... déjà que mes bottes sont blanches ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Pour tout colis passant par UPS ( sans exception ), ceux-ci charge des frais élevé de dédouanage, peu importe la valeur du colis. La dernière fois que je me suis fait prendre, c'était $50 US. Je crois que le montant est même plus élevé maintenant.

Pour tout colis qui provient des USA, utiliser toujours USPS ( United States Postal Service ). Il ne charge jamais rien comme frais de dédouanage et le colis rentre aux bureau de postes ou à la maison.

Je refuse de faire affaire avec quelqu'un qui veut n'utiliser que UPS.

Seb

Link to comment
Share on other sites

Je fais toujours tout shipper par USPS aussi .. j'ai appris par experience aussi dans mon jeune temps quand je commandais des pièces de BMX.

quand j'ai commander mes BTS j'avais demandé à Michelle de shipper USPS.. ça m'a rien couté en frais et au pire des pires ça auraient été les Taxes TPS ET Quebec.

Link to comment
Share on other sites

oui et non .. si la compagnie se fait prendre parce que c'est pas vrai c'est elle qui est dans la marde... ça vaut pas la peine pour eu pour te faire économiser 24$ tout ça.

Je ship jamais rien au states comme cadeau non plus.. je marque toujours USED snowboard parts et j'ai jamais eu de problème et c'est la vérité.

c'est simple si tu veux acheter qqc des USA faut t'attendre à payer les taxes au minimum avec USPS.. des fois tu payes des fois non.. l'autre option c'est de payer 2 fois le prix et l'acheter ici.. alors 15% de taxes c'est pas trop pire souvent.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...