Jump to content
Note to New Members ×

Bromont ?


BoarderYUL

Recommended Posts

J'ai qques amis skieurs et planchistes (lunch tray) qui ont leur passe de ski de soirée à Bromont.

Je songe à acheter la passe d'ici le 7 décembre prochain (date limite) puisque c'est vraiment pas cher et donc ça me gênera pas pantoute de payer pour aller ailleurs.

Ça vaut la peine comme montagne ou c'est une couche de glace par dessus 3 couches de glace ??? :lol:

Thanks guys !

Link to comment
Share on other sites

J'y suis allé juste une fois et avec un très bon skieur qui m'a emmené dans des pistes étroites avec des bosses .... j'ai hai ça ...

Il faudrait qu j'y retourne seul ou vace du monde en planche de race.

Egalement, il y a beaucoup de monde parce que la passe est pas cher.

Vas-y au moins une fois avant d'acheter ta passe.

J'aime bien St-Sauveur, si tu restes sur la rive sud c'est pas une option car trop loin.

J'ai ma passe a St-Bruno car c'est très proche.

Je vais a St-Bruno 2 fois par semaines (soir) et a St-Sauveur 1 fois par 2 semaines (soir)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour Bromont, j'ai ma passe de jour (7 jours) j'y vais le samedi ou dimanche avant midi + les bonnes bordées en semaine. J'ai aussi une passe de soir à St-Bruno j'y vais environ 2 fois par semaine(lundi et mercredi).

Pour Bromont, depuis quelques années avec l'ajout de plusieurs versants c'est beaucoup mieux, sauf au versant du village ou c'est généralement très achalandé.

Les pistes bien pour le carving:

-sur le versant du village: Knowlton, Cowansville, la coupe du monde

-sur le versant du lac: Détroit, New York

-sur le versant des cantons: edmonton

-sur le versant du midi: Miami

BorderYUL, si tu veux essayer avant d'acheter ta passe, tu peux prendre un billet de soiré qui te sera créditer au service à la clientèle si tu prends ta passe le même soir.

Link to comment
Share on other sites

le dernier soir que j'ai été a bromont j'ai fait 1 descente et bue de la bière dans le parking parce que c'était insuportable le monde. Les passes sont pas chère mais tu attends en maudit. Dommage parce que c'est une belle montagne.

J'ai ma passe 5 jours 7 soirs à St-sauveur. 40 min de ma job. Pas de monde le soir, un peu plus chère mais tu attends pas. Je suis de laval, si j'étais sur la Rive sud ça serait peut être différent.

Link to comment
Share on other sites

Bromont c'est vraiment pas cher cette année, mais pour le même prix il y a Chanteclerc sur la rive Nord qui peut être intéressant...

edit : ya pas un chat a chanteclerc en général donc c'est super :rolleyes:

Sinon moi je prend la passe MSSI cette année j'espère pouvoir vous croiser la bas !! :biggthump

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...