Jump to content
Note to New Members ×

Official Mont st-bruno thread!


B18C1

Recommended Posts

Salut, je voulais juste dire que je serai a st-bruno :

Lundi le 6 Mars:: 8h30 a ~14h dependamment des conditions

Mardi le 7 Mars :: 8h30 a ~14h dependamment des conditions

Je vais ajouter les dates de la semaine prochaine bientot, j'espere rencontrer quelques un de vous un moment donne. Si vous y alle a st bruno, postez vos dates dans ce thread si vous voulez de la compagnie.

En passant, chaque vendredi matin, on est 4 (habituellement) a se rencontrer sur les pentes avec des hardboots, c'est pas beaucoup mais c'est un debut.

Pour ce qui est de moi, je ride une speedster SL 158 (rouge blanche) souvent en dessous du chair lift principal, pas difficile a reconnaitre. Au plaisir. -Jules

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui, il y avait de super belle conditions avec un peu de soleil en matinee, vraiment une autre journee parfaite. On etait trois avec des planches alpines et on a eu une idee pour les rencontres des vendredis... On pourrait, si on est assez a se rencontrer, demander aux dirigeant du mont st-bruno d'installer des gates dans une des piste chaque vendredi de 8h30 a 12h00 ou quelque chose du genre pour se pratiquer (je n'en ai jamais essaye). Desole Derf que tu puisses pas venir les matins :(. -Jules

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai la passe 5 jours 7 soir et elle n'est pas valide durant la semaine de relâche.... de toute facon avec toute les frimousses sur les pistes ce n'est pas l'idéal pour faire de la glisse :nono:

Pour sur que je vais compenser et y retourner à partir de la semaine prochaine

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

le ski de soiré est fini la st-bruno, mais ca tombe bien je vais que de jour. Hier (lundi) je suis allé et c'était super. C'était de la granuleuse ferme tappé par les BR, donc ca faisait des virages incroyable. J'y retourne ce matin, ca sera surement encore cool.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...