Jump to content
Note to New Members ×

Fullbag test drive 2016/2017


kounak75

Recommended Posts

37 minutes ago, kounak75 said:

Tout excité je suis, je vais cherche mon Fullbag au comptoir postal ce soir après le travail.  J'ai l'impression que c'est noel une deuxième fois.:biggthump

C normal !   on pense toujours  kon a grandi ,  mais c pas vrai ,  on meurt seulement d'usure !  ha ha !    :smashfrea

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Maxlanaudiere said:

Si tout ce passe bien je vais tester une Lifter ce week-end. Bien hate. Donnez moi la force de resisté. je suis enfin rendu à seulement 4 boards. Je crois avoir réussit à guarder mes distance de la Diamond pour l'instant.

 

 

Moi je n'ai pas été en mesure de résiter à la Diamond Blade!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Petit moment cocasse samedi le 4 mars au Relais.  Je suis dans la piste familiale avec ma Diamond Blade dans les pieds.  Je m'amuse grandement avec mon nouveau jouet.  Je pose mes fesses sur le côté de la piste pour attendre mon garçon qui est pas loin derrière.  Depuis le début de la pente il y a un moniteur en snow qui me suis.  Une fois que je suis arrêté sur le côté de la piste il vient me voir et me demande si je suis Miguel de Fullbag.  Je lui indique que non.  Il me dit qu'il croyait que j'étais lui en raison de ma planche.  Il me dit avoir testé les boards Fullbag et qu'il était en amour et qu'il avait juste hâte à la prochaine saison pour être en mesure de s'en acheter une.  Je suis reparti avec le sourire aux lèvres et me demandant si je ressemble à Mig, compte tenu que je l'ai jamais rencontré.  Fullbag a fait mouche à nouveau avec un nouvel adepte.:biggthump

Edited by kounak75
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, kounak75 said:

Petit moment cocasse samedi le 4 mars au Relais.  Je suis dans la piste familiale avec ma Diamond Blade dans les pieds.  Je m'amuse grandement avec mon nouveau jouet.  Je pose mes fesses sur le côté de la piste pour attendre mon garçon qui est pas loin derrière.  Depuis le début de la pente il y a un moniteur en snow qui me suis.  Une fois que je suis arrêté sur le côté de la piste il vient me voir et me demande si je suis Miguel de Fullbag.  Je lui indique que non.  Il me dit qu'il croyait que j'étais lui en raison de ma planche.  Il me dit avoir testé les boards Fullbag et qu'il était en amour et qu'il avait juste hâte à la prochaine saison pour être en mesure de s'en acheter une.  Je suis reparti avec le sourire aux lèvres et me demandant si je ressemble à Mig, compte tenu que je l'ai jamais rencontré.  Fullbag a fait mouche à nouveau avec un nouvel adepte.:biggthump

Tu vas rire en maudit la première fois que tu vas me voir, et être trèèèèès content de ne pas me ressembler... LOL!!!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...