Jump to content
Note to New Members ×

Fullbag test drive 2016/2017


kounak75

Recommended Posts

Il semble que plusieurs personnes, moi inclus,  veulent tester les boards de Mig, soit les boards Fullbag. pour ma part c'est le modèle Diamond blade.  possiblement que ceci serait la façon la plus simple pour organiser un rendez-vous avec Mig ou son partenaire Louis. Mig si cela te va on peut utiliser ce moyen de communiquer pour s'organiser pour un rendez-vous Fullbag!!

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
13 hours ago, AnnieB said:

Je cherchais un board pour la poudreuse et les mauvaises conditions quand ma Coiler n'est pas de mise.....je me suis fais un cadeau!! 

Moi c'est la Diamond Blade que j'ai essayé et elle arrête pas de me faire de l'oeil.  Je crois que je vais succomber sous peu.:1luvu:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, kounak75 said:

Moi c'est la Diamond Blade que j'ai essayé et elle arrête pas de me faire de l'oeil.  Je crois que je vais succomber sous peu.:1luvu:

Est-que c'est avec toi que j'ai ridé en pm ? Manteau vert ...?? SI oui, Je me souviens que tu l'as bien aimé. Gâtes-toi!! :)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, AnnieB said:

Est-que c'est avec toi que j'ai ridé en pm ? Manteau vert ...?? SI oui, Je me souviens que tu l'as bien aimé. Gâtes-toi!! :)

 

Oui, effectivement le manteau vert c'était moi.  La Diamond Blade est une vrai petite machine de carve pour les SBers.  Je voudrais bien me gâter, mais j'ai déjà acheté un nouveau board cette année, mon board de tous les jours.  De plus, ma conjointe trouve qu'il y a trop de planche à la maison, je comprend pas pourquoi elle dit ça, 13 c'est pas trop je trouve.:biggthump

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, kounak75 said:

Oui, effectivement le manteau vert c'était moi.  La Diamond Blade est une vrai petite machine de carve pour les SBers.  Je voudrais bien me gâter, mais j'ai déjà acheté un nouveau board cette année, mon board de tous les jours.  De plus, ma conjointe trouve qu'il y a trop de planche à la maison, je comprend pas pourquoi elle dit ça, 13 c'est pas trop je trouve.:biggthump

13, c'est malchanceux.  Vite, vite une 14ème avant qu'un malheur arrive...

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

41 minutes ago, kounak75 said:

Il est possible de les avoir en plus grand format?

oui, tu peux contacter Nicolas (Technick) car celles-ci sont en basses résolutions. il y en a d'autres aussi de toi. C'est lui qui les as pris, il peut sur demande te les envoyer car il en a pris près de 2600!!!!:eek:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On ‎2017‎-‎01‎-‎18 at 10:47 AM, AnnieB said:

Est-que c'est avec toi que j'ai ridé en pm ? Manteau vert ...?? SI oui, Je me souviens que tu l'as bien aimé. Gâtes-toi!! :)

 

c'est fait je me suis gâté, la commande est passée pour une Diamond Blade.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...