Jump to content
Note to New Members ×

Trouvée dans la soute d'un autobus


crote123

Recommended Posts

Premières impressions.  À Bromont.  Conditions: bonnes, un peu petit de glace mais ça dépendait de la piste.

 

Ça track fort.  Ça reste sur les carres tant que tu t'applique.  Elle demande d'être à l'affût en tout temps.  Faut pas être paresseux, il faut toujours la pointer où tu veux aller sinon c'est dangereux (elle va décider où ça lui tente d'aller).

Un bémol et c'est peut-être à cause que c'est la première journée avec, pas très contrôlable à très basse vitesse.  Je deviens un danger public.  C'est surtout quand je dois arrêter, pas évident.  Elle semble avoir pas beaucoup de cambrure et elle est plutôt rigide donc je dois peut-être m'habituer.  La plaque est beaucoup plus rigide comparée à mon autre JJAS (custom Pro model, mi GS/SL), ça aussi doit changer la donne. L'autre bémol est qu'étant donné que la planche et la plaque sont assez rigides, dès qu'il y a des bosses, elle est plus difficile à controller.  Mais j'ai d'autres planches pour ces conditions :)

 

Finalement, bien content de mon achat.  Le rayon semble bon pour les pistes de Bromont.  Je peut couper serré ou allonger le virage (mais pas trop) et je peut faire 100% confiance à la planche.  S'Il y a un problème, faut regarder du côté du rider, pas la planche.

 

Le p'tit vieux est heureux.  Si juste la neige pouvait se pointer en plus grande quantité.

Link to comment
Share on other sites

 

Finalement, bien content de mon achat.  Le rayon semble bon pour les pistes de Bromont.  Je peut couper serré ou allonger le virage (mais pas trop) et je peut faire 100% confiance à la planche.  S'Il y a un problème, faut regarder du côté du rider, pas la planche.

 

Le p'tit vieux est heureux.  Si juste la neige pouvait se pointer en plus grande quantité.

Seras tu des nôtres pour le ( Carving Sessions Quebec 2016 ) au Relais le 6 février??

Une JJA clear Z serait le bienvenue :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...