Jump to content
Note to New Members ×

fix


simonleclerc

Recommended Posts

Salut Simon, bienvenue!

 

Y'avait des bons deals à faire sur Blue Tomato (fix F2) quand la paire CAD/USD flirtait avec la parité, mais à 1.3700 et plus, ça ne vaut plus la peine de regarder de ce côté malheureusement.

 

Moi j'ai des Bomber TD3 step-ins sur ma 4WD et des F2 Titaniflex Step-ins également sur ma FLC. J'aime bien les deux. Différentes, mais je ne peux pas dire que j'aime plus une que l'autre.

 

Réal a +/- 25 paires de F2, je suis certain qu'il te proposerait celles-ci. Mais il n'en a pas à vendre, c'est qu'il a +/- 25 planches dans son arsenal et il les utilises toutes...

Link to comment
Share on other sites

Tu peux aussi aller voir Michel chez Sharks laval pour du neuf, même prix que yyz pis t'encourage un des dernier qui vend de l'alpin en boutique dans notre coin, chez nous.....

Regarde pour le modèle que tu peux rider dans la boue, ca va être plus pratique pour cette année...;)

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je me cherche des fix ....sur Kijiji je me suis trouvé des Burton race Plate pour 80$.... Est ce un bon deal ?

Je ride seulement avec ça car je trouve que ce sont les plus souples  vu le dia. des tiges , et aussi les plus basses  par rapport a la planche .

oui  !  c un bon deal !  :biggthump

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...