Jump to content
Note to New Members ×

St Sauveur


redia

Recommended Posts

First ride DONE!!!

 

C'est en gros une grosse croute incassable, ca mort très difficilement, ca prend des bons edges et une approche très agressive pour carver vraiment. Quelques beaux virage mais trop agressif pour ma forme de début de saison, ca a pas duré très longtemps!

Link to comment
Share on other sites

c'était bien le fun de voir des visages que ça fait longtemps que je n'avais pas vu et des nouveaux que je ne connaissais pas.   Condition moyenne en effet mais ça fait du bien d'être sur la neige quand même.

 

L.important est que ni Max et ni moi on a dû aller à hopital après et pour nous c'est du positif !    notre moyenne remonte mon max .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

c'était bien le fun de voir des visages que ça fait longtemps que je n'avais pas vu et des nouveaux que je ne connaissais pas.   Condition moyenne en effet mais ça fait du bien d'être sur la neige quand même.

 

L.important est que ni Max et ni moi on a dû aller à hopital après et pour nous c'est du positif !    notre moyenne remonte mon max .

 

Yes ! 

Laurie-Anne adore X, pour moi on pourrait s'arranger quelque chose du genre Lesson de ski pendant que les grands vont carver ! 

Link to comment
Share on other sites

Je pense que cette semaine ça va être ok.. ils ont fermé aujourd'hui pour faire de la neige dimanche soir - lundi jour et nuit de lundi à mardi.. sont supposé d'ouvrir mardi.  Je vais y aller mercredi matin avec une coiler. 

 

Samedi il n'y avait pas de roche mais beaucoup de monde alors trouver des trous pour carver était difficile en plus de la grosse glace. 

 

Max:   Oui X l'a adopté aussi.   On s'arrange quelque chose un dimanche. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...