Jump to content
Note to New Members ×

Burton race plate brisé


Sailman

Recommended Posts

http://bomberonline.3dcartstores.com/Ibex-Toe-Assembly_p_40.html

 

seul probleme c'est le prix ! je me suis acheté une vieille planche burton avec deux race plate pour 50$, juste pour me garder des pieces de fix !!

Merci gnarfy pour le lien, c'est vrai Ibex ont acheter le moule de Burton donc c'est exactement le même modèle.

 

En fait mes fix était sur un burton factory prime asym de 157cm que j'ai payer 10$ dans une vente de garage, j'ai jamais essayer le board asym, car j'avais déja un factory prime 167 symétrique.  Le seul bug avec l'usager, c'est que ce type de fix ont généralement entre 15-20 ans, donc le plastic devient un peu plus fragile.

 

Originalement, j'avais le burton race stepin (rat trap), mais le mécanisme entre un peu en conflit avec le talon stepin que j'ai sur ma botte, à moins que j'essaie de modifier le mécanisme un peu.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une burton race plate qui est arrivée la même chose il y a 7-8 ans... j'ai commandé de snopro www.upzboots.com   avec DAN des toe lever de fix snowpro et ça fit à merveille... pas eu de problèmes depuis 8 ans.   En plus sont au Canada alors ça va vite le shipping. 

 

sptoe1.jpg

 

Installation super facile. 

Edited by Ernie00
Link to comment
Share on other sites

J'ai une burton race plate qui est arrivée la même chose il y a 7-8 ans... j'ai commandé de snopro www.upzboots.com   avec DAN des toe lever de fix snowpro et ça fit à merveille... pas eu de problèmes depuis 8 ans.   En plus sont au Canada alors ça va vite le shipping. 

 

sptoe1.jpg

 

Installation super facile. 

Merci Ernie, je viens de les commander, à ce prix c'est un super deal!

 

Firepopa, merci encore pour l'offre, mais ce n'est plus nécéssaire maintenant comme je viens de commander, on va tout de même se voir au Relais :biggthump

Link to comment
Share on other sites

nice ! je voulais justement essayer les snowpro sur les plate burton, parce que j'avais une planche neuve avec des snowpro neuves. j'ai finalement vendu la planche avec les fix.. mais je vais me commander la piece snowpro, j'ai justement une de mes plate burton identique a la tienne réparée avec une plaque d'alu et des vis...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu mon toe lever snow pro(attention ne vient pas en paire), mais le plastic est beaucoup plus solide.

 

J'ai réussi à le faire fonctionne, mais il semble que c'est soit vraiment serrer pour l'enclencher(il faut presque deux mains pour le retirer de la botte)  ou soit un peut trop lousse (la botte se déplace de gauche à droite dans la fixe.

 

Ernie as-tu eu un problème similaire?

Link to comment
Share on other sites

Je suis aux deux extreme, trop lousse et je vois les fillets du levier pour que la botte ne bouge plus et pas mal serrer lorsque j'ajuste un cote de la fix

je ne comprend pas que tu puisse pas ajuster ....

j'ai des plates burton , et en replaçant les vis que l'on voit sur le dessus de la photo dans les trous int.  tu peus avancer ou reculer l'avant ou l'arriere de ta fix de seulement 1/8 de po ,  tu devrais donc pas avoir de prob .

En passant  ,selon moi , la vis que l'on voit sur le dessus des boucles snow pro , sert seulement a regler la facilité du declenchement de la fix . , c'est elle qui vient appuyer sur ta botte .

Link to comment
Share on other sites

salut nico :) ton problème ne vien pas de l'ajustement de tes fiaxations mais de lépaisseur des levier snow pro qui sont moins compatible avec tes  bottes raichles ( déja vu ce problème plusieurs fois ... )

je vais regarder cette après midi à la station si je ne peux pas te trouver un levier oxygen qui son identique  au burton, Je te redonne des nouvelles.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

salut nico :) ton problème ne vien pas de l'ajustement de tes fiaxations mais de lépaisseur des levier snow pro qui sont moins compatible avec tes bottes raichles ( déja vu ce problème plusieurs fois ... )

je vais regarder cette après midi à la station si je ne peux pas te trouver un levier oxygen qui son identique au burton, Je te redonne des nouvelles.

Merci Nic!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...