Jump to content
Note to New Members ×

Sutton


Gadwood74

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, mais je fait de la planche à neige depuis 1989 et suis sur bottes rigides depuis le début des années 1990.

 

Je suis à Sutton chaque week-end. La FDS dernière j'ai brisé ma Prior FLC163 (datant de 2012). Je l'aie retournée chez Prior (Whistler), j'ai have de voir ce qu'ils vont dire... Je serais probablement mieux avec une 4WD à Sutton, à suivre. Pour le moment, de retour avec la Freesurf ultra rigide.

 

Pour le fun, j'ai fait mon historique en image (p.j.). La Kemper 180 n'a servi qu'une descente mais convient très bien pour une tablette de garage!!! Mais la Prior est de loin la plus amusante de toutes.

 

Au plaisir!

 

Simon

 

 

post-304810-0-64446000-1422549091_thumb.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu parmi nous simon !

 

Regarde les posts  de owls head  et du relais , si tu est interréssé a rider  en gang , inscrit toi , plus on est fous et plus on rit .

Au plaisir !

 

En passant , ce n'est pas la premiere prior que je vois cassée en deux ,  réputées pour un peu faible du corps .

 

Je te conseille vivement de regarder du coté coiler ( fabricant a toronto ) , du sur mesure taille et look , et pas tuable et moins cheres .

Link to comment
Share on other sites

J'ai effectivement échangé quelques mail avec Bruce le proprio de Coiler. Très sympathique. Ce serait effectivement mon premier choix, mais considérant que j'aime bien les bosses et sous-bois en plus du carving, le fibre de verre serait probablement idéal pour moi. Coiler ne font plus que des planches en métal.

 

Ceci dit, je suis un peu craintif quant au comportement d'une planche en fibre de verre après avoir vécu l'extraordinaire feeling d'une planche métal. J'ai hâte d'avoir des nouvelles et de prendre une décision (si nécessaire). Chose certaine, in investissement de 1,200$ amorti sur même pas trois ans, ça fait mal!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Merci! Je lui ai fait lire vos commentaires, il avait un gros sourire et il est très fier!!! Le challenge maintenant est de conserver sa passion pour le ski tout en le faisant progresser en planche.

Avec tout ces bons commentaires et la facilité qu'il a a rider.... Pas sur qu'il va vouloir rester sur des skis très longtemps.....

Le Carving ont devient accros !!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Conditions exécrables à Sutton ce matin. Tout était figé du restant des conditions de printemps d'hier. Aucune piste damnée cette nuit?!?!

En espérant que ca ramollisse un jour peu!

Chose certaine bien content des UPZ débarrés avec languettes rouges sur mon Prior 4WD!

Link to comment
Share on other sites

Passer des Deeluxe barrées aux UPZ languettes rouges et débarrés, c'est presque comme revenir avec des soft boots. Assez amusant quoi qu'un peu cher!

J'espère que les dameuses seront en opération cette nuit!

Petit clip de Sutton aujourd'hui, ce gars-là a fait la traversée 4 ou 5 fois sans se mouiller!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...