Jump to content
Note to New Members ×

Le Relais lac Beauport


Québec man

Recommended Posts

Si on est 20 ou plus qui ont besoin de billet ils ont des tarifs de groupe, mais je crois que certains ont leur passe de saison...

 

extrait de http://www.skirelais.com/le-relais-ski-snow-section.php?id=77

Clientèle de groupes

Pour les groupes scolaires, corporatifs, ou tours opérateurs de 20 personnes ou plus, des tarifs spéciaux s'appliquent. Information et réservation au 418 849-1851 poste 214 ou encore par courriel huguette.breton@skirelais.com.

Link to comment
Share on other sites

j'ai essayé de mon coté, mais comme c'est la fête de ma fille, je ne veux pas les laisser s'organiser avec toutes les préparatifs que ca comporte..

 

s'il y a une autre journée de carving, je vais essayer d'y être certain !

Edited by gnarfy
Link to comment
Share on other sites

je ne crois pas que je pourrai être là si tôt.  Je vais aller au Relais avec mes gars et ma blonde, donc être là pour 8h30 serait un exploit!

 

Est-ce que vous resté en gang ou vous allez être disparate?  J'arriverais dans le coin de 9h30, donc j'imagine que si je me pointe en bas des chaises j'vais être bon pour vous rejoindre?  Reste à savoir si vous allez être du côté chalet ou du côté des chaises débrayable?

Link to comment
Share on other sites

je ne crois pas que je pourrai être là si tôt.  Je vais aller au Relais avec mes gars et ma blonde, donc être là pour 8h30 serait un exploit!

 

Est-ce que vous resté en gang ou vous allez être disparate?  J'arriverais dans le coin de 9h30, donc j'imagine que si je me pointe en bas des chaises j'vais être bon pour vous rejoindre?  Reste à savoir si vous allez être du côté chalet ou du côté des chaises débrayable?

On va etre dans les pistes du coté droit de la station . :biggthump

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Toujours partant pour dimanche mon Pat ??

Yessss sirrrr! ;-)

J'arrive justement du Relais, les conditions étaient excellentes! Ça va surement être pareil sinon mieux demain. :-)

Je devrais arriver vers 9h30 demain matin.

Pat

Link to comment
Share on other sites

Et ben .........merci d'être partie avant ...... J'aurais pas voulu te voir être malade en poussant un beau front side.

Quoi que ça aurait fait une photo assée bizzz !!!

Patrick est arrivé plus tard il s'est fait prendre par le changement d'heure. Hi hi hi....

Link to comment
Share on other sites

Y'en as tu qui vont au Relais Samedi ou Dimanche?

 

Hier soir avec un petit -12 degré, c'était de la glace carrément PARTOUT!  J'avais jamais vu ça!  J'espère qu'ils vont être capable de travailler les pistes pour en fin de semaine!

Link to comment
Share on other sites

Y'en as tu qui vont au Relais Samedi ou Dimanche?

 

Hier soir avec un petit -12 degré, c'était de la glace carrément PARTOUT!  J'avais jamais vu ça!  J'espère qu'ils vont être capable de travailler les pistes pour en fin de semaine!

Dimanche pour moi.....

Ont se pogne ou?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...