Jump to content
Note to New Members ×

Le Relais lac Beauport


Québec man

Recommended Posts

Super journée au Relais aujourd'hui avec ma douce. Si les conditions son comme aujourd´hui la fin de semaine du 21 je vous garanti beaucoup de plaisir!!! J'ai aussi finalement pu dompter ma coiler VSR. Wow trop de plaisir avec ce board! ce n'est pas l'acroche de ma swoard mais beaucoup plus versatile!!

Jeff

Link to comment
Share on other sites

173 et les rayons sont 11.5m moyen. C'est la version tigth. Elle est assez large 23cm de waist. Je l'ais trouver sur bomber pas trop cher. J'ai vraiment eu du plaisir avec aujourd'hui. Surtout dans la pente sous les chaise vue qu'il on fait un parcour de bosse sur le coter sa rétrécis beaucoup la largeur de la pente!

Jeff

Link to comment
Share on other sites

173 et les rayons sont 11.5m moyen. C'est la version tigth. Elle est assez large 23cm de waist. Je l'ais trouver sur bomber pas trop cher. J'ai vraiment eu du plaisir avec aujourd'hui. Surtout dans la pente sous les chaise vue qu'il on fait un parcour de bosse sur le coter sa rétrécis beaucoup la largeur de la pente!

Jeff

 

On en fait de belles trouvaille sur Bomber.C'est une belle façon de faire des expériences pour pas trop cher.  Me semble que j'aurais besoin de ça dans mon kit. 

Link to comment
Share on other sites

Je vous ai vu hier au Relais, vous aviez l'aire d'avoir pas mal de fun!  Malheureusement, je n'avais pas mon board, mal de dos oblige, je me suis contenté d'attendre mes gars dans le bas de la pente...  :-(

 

Effectivement, je ne comprends pas pourquoi ils laisse les bosses dans cette piste là, c'est dommage parce que c'est la pente parfaite pour le carving!

Link to comment
Share on other sites

On n'a passé l'avant-midi dans la Gaby pleau, il n'y avait pas un chat. On n'a vue un gars avec une burton factory prime et une dame avec une scott verte. On n'a malheureusement pas pu leur parler. On n'a aussi fait la rencontre d'une autre personne avec une Stubby 2.0 qui nous a demander des truc pour réussir des bacside.

 

Vraiment une belle journée

 

Jeff

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...