Jump to content
Note to New Members ×

Donek


slight

Recommended Posts

Salut, les propriétaires de Donek, pouvez-vous me parler de votre planche.

- Ses points positifs et ce que vous lui reprocher.

Merci. Les démos en vente sont intéressants mais j'aimerais avoir vos opinions.

Edited by www.oldsnowboards.com
Link to comment
Share on other sites

j'ai eu une Donek Axis (c'est un AM) il y a quelques années ce board était vraiment le fun à rider. C'est maxlanaudière qu'il a le board présentement. J'ai commandé depuis 2 donek pour des amis de bottes molles. Ils aiment beaucoup les boards. c'est moi qui les tunes... Je trouve que les board sont fait plus fragile que mes coilers sauf que mes chums font beaucoup de bois / hors piste. J'ai bien aimé mon expérience de commandé avec lui, il répond rapidement et ajuste les boards comme je voulais.

Link to comment
Share on other sites

post-12031-14184242098_thumb.jpg

:-( Sur 41 personnes ayant lu ma demande, aucune ne poss�de une Donek... Mes chances d'avoir une r�ponse semblent assez faibles.

Salut Slight,

je crois que je suis l'un des rares a rider une Donek.... J'en ai pas vu beaucoup simplement.

bon, j'ai une Metal FC 175 waist 21.5 side cut variable 13.5-11.5 pour un 200lbs

la planche repond super bien, tres stable et rapide. Manque un peu de vie au dire de certains mais se ride d'une maniere tres previsible. Il faut la rider un minimum agressif sinon a tendance a sautiller et ou decrocher. Elle est peut etre un peu rigide a mon gout.

Je ne peux pas vraiment la compare au point de vue construction aux Coiler mais je la trouve bien faites et la finition est soigne. Tu peux choisir un bon nombres d'options et de variantes dans ta construction, tout comme chez Coiler.

Sean est tres a l'ecoute de tes besoins et toujours disponible. Les Donek sont malheureusement plus dispendieuse que celle fabrique par Bruce...

Si c'etait a refaire ce serait un Metal FC 170 22.0 waist side cut variable plus petit et un brin plus souple. Due au style de pente que l'on a ici.

jespere que je t'ai aide un peu;):D

Si tu a d'autres questions....

Edited by Québec man
Link to comment
Share on other sites

Merci, je réfléchis présentement. Je possède une Molina 170 cm de JJA avec interface. J'aime pas l'interface, je trouve cette planche très très rigide. On perd la sensation de texture en raison de l'interface. J'aime sentir la piste sous moi.

Je possède également une FLC de Prior, 169 cm side cut variable 11-13m. Je pèse 135 lbs. J'adore cette planche.

Je pense à vendre ma Molina et acquérir une autre planche. Je vais essayer la nouvelle génération de planche de JJA mais sans interface. Je prendrai ma décision après.

Merci de vos réponses.:)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...