Jump to content
Note to New Members ×

nouveau projet pour cette année


3d pro

Recommended Posts

C'est chien sa Pat !!!

il a une bonne chose avec vos malle chance on sais que Swoard donne un exelent service apres vente :cool:

mais je ne comprend pas pourquoi il on tant de misere que ca avec la qualite de leurs produits??

il n'y a personne au controle de la qualite??

je fais deja ca la semaine...... Pourquoi pas la fin de semaine avec eux:rolleyes: Je postule;)

Link to comment
Share on other sites

mais je ne comprend pas pourquoi il on tant de misere que ca avec la qualite de leurs produits??

il n'y a personne au controle de la qualite??

je fais deja ca la semaine...... Pourquoi pas la fin de semaine avec eux:rolleyes: Je postule;)

Comme le slogan d'Industrielle Alliance dit à propos de son service des plaintes:" On travail fort pour qu'il ne travaille pas!" Alors oui bon service après vente mais si cette planche n'était pas sortie de la shop on en serait pas rendu là. Comme toi Pat ça me rentre pas dans la tête qui a quelqu'un qui a jugé cette planche bonne pour l'envoie. C'est très décevant et au prix qu'elle est vendue je m'attendais à une qualité sans reproche.

Mais bon, cessons de polluer le thread à Jeff et apprécions la suite de ses travaux :biggthump

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu une partie de mon nouveau matériel ce lundi. J'ai recommencer a travailler sur le projet ce mardi. J'ai refait mes devoir, j'ai changer légèrement le design et mes méthode de fabrication pour éviter les problème que j'ai rencontrer lors de mon premier essai. J'en suis a coller les sidewall sur le wood core.

Jeff

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

3e et dernière plache pour cette année dans le moule , Il faut bien garder un peut de temps pour rider. En résumer:

#1 = un échec total, mais j'ai appris beaucoup de cette dernière.

#2 = Une réusite personel, mais encore beaucoup d'erreur au niveau opération lors du moulage. Construction en fibre. Celle ci devrai etre utilisable malgré tout

#3= Actuellement dans le moule. J'ai corriger la majorité de mes erreures de la 1e et 2e essai. Construction en métal.

J'ai bien hate de voir les résultats. Je vous tien au courant dans 24 heures.

Jeff

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Si tu es toujours partant pour demain Papy. Tu peux t'apporter une paire de fixation si tu le veux, car j'aurais surement une des planches disponible pour l'essai si sa te chante.

Jeff

Faites attention aux gros motton de neige artificiel en bord de piste!!!!!

J'ai du ecourter ma journee de hier apres une collision avec un €%#¥ !!!!

Consequence: je ne suis pas capable de me lever le bras plus haut que le nombril.... C'est comme si j'avais en un bon coup de latte sur l'épaule.

En passant la pente sous les chaises debraillable du versant ouest est pas encore ouverte :(

Link to comment
Share on other sites

les premiers test on été effectuer avec la version metal. Les test on été assez somaire vue le fait que les pentes étaient bonder de mon. Pas capable de faire deux cirage sans manquer ce faire frapper par quelqu'un.

Sinon les première observation sont que l'accroche est bonne, mais la planche est asser nerveuse vu sa configuration et sa légèreter.

Jeff

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...