Jump to content
Note to New Members ×

Quebec Ride thread 13-14


Daluv

Recommended Posts

Salut Mart!

Je riderais bien avec toi le jeudi mais je suis prisonnier de ma tour à bureau... :sleep:

Je sors les weekends, rive-sud ou rive-nord de Montréal dépendant où tombe la neige.

Let me know si tu veux faire une sortie le weekend, ça me fais toujours de plaisir de rencontrer d'autres riders!

Luke

Link to comment
Share on other sites

hehe je suis aussi generalement prisonnier a quelques part la semaine mais j'ai du "lousse" ces temps-ci ;)

au plaisir!

(en fait, le thread est pour n'importe qui qui cherche du monde qui veulent rider!)

Mart

Salut Mart!

Je riderais bien avec toi le jeudi mais je suis prisonnier de ma tour à bureau... :sleep:

Je sors les weekends, rive-sud ou rive-nord de Montréal dépendant où tombe la neige.

Let me know si tu veux faire une sortie le weekend, ça me fais toujours de plaisir de rencontrer d'autres riders!

Luke

Link to comment
Share on other sites

finalement ete a Avila. Rencontre michel qui etait au Mont Blanc lors de la clinique Pure Boarding et rencontre le frere de Remi qui roulait un Jasey-jay et qui s'est amoche l'epaule ce meme samedi au Mont blanc (binding qui a pete). Excellente condition :) et encore du progres :)

Mart

je suis encore indecis ou aller demain... avila olympia habitant uhm...

Mart

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, dimanche au Mont habitant mais en ski avec la famille :(

Mart

Du haut de ma tour avec vue sur la tempête dehors, ça me donne le goût en maudit de rider tout le weekend!

J'ai pas d'amis pour samedi :mad:, au pire je vais y aller seul mais en gang c'est plus le fun! Yen a d'entres vous qui vont rider demain?

Luke

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Super ride au mt adstock aujourdui , un jour pas comme un autre , belles conditions d'accroche , assez bonnes que dans un front side front side bien couché , un écureuil a reussi a passer en dessous de mon bras droit !

Spectacle rare et qui amusé les spectateurs présents !

Pour ma part , a cette distance là , je l'ai vu gros comme un chien !! :eek:

Pour l'écureuil , il avait l'air d'avoir rempli ses culottes ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

la saison de soir termine à stoneham, je devrais y etre vendredi soir, je vais essayer dimanche et au moins deux autres soir... apres je vais essayer de me payer une journée ou deux avant que ca ferme !

* Fermeture du ski de soirée le 15 mars 2014

*Dernière journée de la saison: 6 avril

:mad:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...