Jump to content
Note to New Members ×

Swoard PRO


Claude

Recommended Posts

Et voil�. ... je suis maintenant rel�gu� aux oubliettes par maitre Claude......je reprendrai peut-�tre du service a la fonte des neiges??

pauvre toi.... Tant que tu arrive pas dans ton lit pis la Swoard est sous les couvertures a ta place:eek::nono: C'est toujours toi qui a le bout du baton:p:eplus2:

Link to comment
Share on other sites

Oui elle est belle mais j'avoue que le rouge dans le bas me titille un peu et j'aurais préféré tout en noir. Mais bon, y a des choses pire que ça.

Mart: Oui c'est écrit PRO dans le bas. JE suis PRO de je sais pas quoi mais PRO. Ça va créer des attentes à celui qui va la voir dans le rack. Déception en vue hi hi!!

Réal: Oui je suis très content. Déjà avec la G3 les virages auraient dû se coucher. Le problème est avec mes bottes... ben celui qui est dans les bottes plus précisément ;)

Et j'ai comparé les flex entre les deux et il y a une nette différence. C'est pas mal plus mou. À voir mardi soir à St-Bruno.

Link to comment
Share on other sites

Oui elle est belle mais j'avoue que le rouge dans le bas me titille un peu et j'aurais pr�f�r� tout en noir. Mais bon, y a des choses pire que �a.

Mart: Oui c'est �crit PRO dans le bas. JE suis PRO de je sais pas quoi mais PRO. �a va cr�er des attentes � celui qui va la voir dans le rack. D�ception en vue hi hi!!)

Claude tu vois je suis solidaire ;)

Avec ma nouvelle PRO quand j'irai a st- bruno je detournerai toute l'attention vers moi tu pourras alors te pratiquer sans crainte :biggthump

post-12031-141842409024_thumb.jpg

Edited by Québec man
Link to comment
Share on other sites

Claude tu vois je suis solidaire ;)

Avec ma nouvelle PRO quand j'irai a st- bruno je detournerai toute l'attention vers moi tu pourras alors te pratiquer sans crainte :biggthump

lol Merci Pat d'avoir pris le temps de créer cette oeuvre d'art. C'est une bonne diversion

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...