Jump to content
Note to New Members ×

La gang de mustach Du Relais


firepopa

Recommended Posts

Ouaou! Quel belle photo!

avec cette photo la le " Mostach carving squad " va passer dans les archives des bon souvenirs.;):AR15firinMont blanc nous voila!!!!!!!!

merci Ã* tout ceux qui ont repondu a mon appel, les nouveaux comme les" precurseurs:D". A ceux aussi qui se sont joint Ã* nous par la bande, le trip ne fut que meilleur. Malgre les conditions de neige j'ai conte 17 riders et rideuse. Des rencontres comme ca, avec d'excellent rider dans les quelles ont peut discuter et apprendre a parfaire sa technique c'est un plus pour nous et la visibilite du sport. Ont a peut etre reussi a convertir quelqu'un qui nous a vu hier et qui s'est dit " ouin moi aussi!!"

j'ai bien l'intention de reprendre ca l'an prochain. Une rencontre annuelle. Cool, je mets ca a mon agenda.

GO GO Mostach !!!!!:D:biggthump

Link to comment
Share on other sites

Super belle journée avec la gang avec le sourire fendu jusqu'au oreille . Merci a tout le monde pour cette belle journée a refaire l'an prochain. Bonne nouvelle le Mont Blanc qui s'en vient , j'ai deja hate. Ce matin la reception de l'hotel ma dit qu'il on recu une 20 de cm a la montagne et que les conditions sont tres bonne.

Merci encore Jeff pour l'essaie de la Swoard Pro XH et on se redonne des nouvelles!!

Eric

Link to comment
Share on other sites

Entoutcas Éric, on peut dire que t'as été plus chanceux( ou plus vite) que Claude pour essayer la Swoard métal de Jeff..... lui qui voulait tellement faire le test de la bête de ses rêve avant de l'acheter. La saison n'est pas terminé, alors espérons qu'il pourront se croiser sur une piste quelconque afin de valider le tout.....:smashfrea

Link to comment
Share on other sites

Je vais mettre Tom au boulot au + vite pour voir les videos !

on vous tiens au courant !

papy de feu !!!!!!!! :biggthump

Cest Long c'est long hihihi ;)

Est bonne Claude !

Pour l'ans prochain il ne faut pas que se sois les meme date car ils va en manquer 4, on va etre tres loin :eplus2:

Link to comment
Share on other sites

Voila seulement 2 photos '

Os ... de c... de t .... :AR15firin, l'ordi a bouffé les fichiers vidéo , pas cap de lire rien , grrrrrrrrrrrrr :angryfire:angryfire

Désolé , on va essayer de faire mieux au mt blc !

utilise getdataback sur ta cartouche d'appareil photo. ca sauve des vies !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...