Jump to content
Note to New Members ×

Coiler 2e Génération


redia

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci à vous tous! C'est ce dont j'avais besoin.

Le Sportube est agréable pour les voyages en avion ou en envoyant planches via UPS, mais il est encombrant. Bruce partir Coiler envoyé une pile de 10 cartes ou plus dans un Sportube de SES!

Je ne prends conversationnel français au lycée, mais c'était il ya longtemps. Je peux lire assez pour avoir l'idée, mais je ne peux pas écrire cela sans l'aide de Google. ;)

Link to comment
Share on other sites

Corey, je m'attends à des cliniques en français maintenant !

Seulement si j'ai une connexion en direct avec Google Translate! ;)

Les phrases que j'utilise le plus souvent:

Pouvez-vous parler plus lentement?

Désolé, mon français est terrible.

Parlez-vous anglais?

Link to comment
Share on other sites

Chanceux moi je parle pas et écrit pas en anglais :(

moi je dis pouvez vous mimer lol

pour le transport de planche je suis comme Stéphane un bon sacs rembouré mon genre en à un et tu rentre 4 a 5 planche avec fix

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

Les fix sont centré dans les insert comme la Swaord de toute fason toute mes planche sont monter au centre des insert

Elle est en continue mes légèrement variable jai demander a Bruce quelle se déforme sur toute sa longueur 13,14 m de rayon si je ne me trompe pas le décamber de la planche fais quelle est variable un peux

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Thierry c'est ma troisieme Coiler Metal une EX une VSR et celle la ECVC :1luvu: et Bruce suis la technologie :cool:

D'apres moi la Swoard metal seras pas superieur la Coiler ECVC elle est vraiment hot faut pas oublier c'est la prefere des Russe ;) Mes oui j'aimerais bien la testé la Swoard Métal

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

Pour faire un vrai test faudrait comparer des produits sensiblement de la même année. La G3 a été fabriquée en 2007 alors faudrait comparer ta Coiler avec une G4 au minimum. Le test ultime serait, comme le dit Thierry, avec la Swoard métal. Ça va peut-être être possible de le faire... un jour ;)

Mais c'est vrai qu'à voir les russes rider avec les Coilers y faut que Bruce fasse une maudite bonne job.

Link to comment
Share on other sites

Entre la 3 et la 4 il y pas vraiment de difference avec se que j'ai lu sur le site Swoard a par quelle amortie un peux la vibration, je suis meme pas inquiete ;) mes entre les deux metal oui je serais curieux de teste 15 fevrier peut etre :D

​Pour certains qui ont testé la G3 et G4 il y a des bonnes différences sur la performance. J'ai sorti quelques extraits du site. J'ai hâte maintenant d'avoir plus de commentaires sur la métal.

"La board semble plus facile, elle rentre plus facilement dans le virage, elle tourne toute seule ; pourtant la piste est vraiment degrade et la visibilité n'est pas terrible (y'a jour blanc)"

"C'est une super planche, améliorant les très bonnes performances de la G3 : rendant les virages couchés plus faciles..."

"la board se place sur la tranche plus facilement, l'accroche est vraiment meilleure. Même ressenti en front side, la planche est stable et c'est vraiment agréable. Je ne pensais pas qu'il était possible d'améliorer encore les perf de la G3"

Edited by Claude
Link to comment
Share on other sites

Oui ils ont des probleme avec le site moi aussi c'est la meme chose ! :angryfire

Cest st drole en general j'avais lu qu'il avais pas une si gros difference entre les deux génération t'en mieux si il y en a une :cool:

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

Pour faire un vrai test faudrait comparer des produits sensiblement de la même année. La G3 a été fabriquée en 2007 alors faudrait comparer ta Coiler avec une G4 au minimum. Le test ultime serait, comme le dit Thierry, avec la Swoard métal. Ça va peut-être être possible de le faire... un jour ;)

Mais c'est vrai qu'à voir les russes rider avec les Coilers y faut que Bruce fasse une maudite bonne job.

Salut claude !

As-tu le lien pour voir le video des ruchkovs en EC sur des bobineuses ??

Hey Real ! il ne faudrait pas oublier que tu es une idole de swoard !!! :ices_ange

En passant , mon probleme sur bomber. je trouve page blanche souvent , pas cap. d'entrer sur la page ! WTF !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...