Jump to content
Note to New Members ×

La voici ma Coiler


AnnieB

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Non j'attends toujours Thierry. Ils sont supposé dévoiler les détails qu'à la fin du mois. Je suis prêt à débourser pour ça mais pas à n'importe quelle prix. J'ai un gros cochon pour ça mais pas un éléphant pour reprendre ton expression ;)

C'est à suivre...

Link to comment
Share on other sites

Claude tu as un avantage sur les autres gars qui sont tenté par la grosse dépense..... Ta blonde ne peut pas te dire :"Ben voyons t'as tu vu le prix:eek: ça pas d'allure !! " Elle a fait la peau a son cochon avant toi ;) Bon je vais de ce pas mettre quelques annonces sur kijiji:biggthump

Link to comment
Share on other sites

Claude, Pour la swoard Métal les nouvelles ne devrait pas trop tarder car la production de ce nouveau modèle a commencer depuis environ 2-3 semaine, la mienne sera fabriquer cette semaine. Donc ils doivent attendre d'avoir des stocks avant de faire leur annonce officiel et de prendre les commandes. Si tu es intéressé, il me fera plaisir te de la faire essayer si tu crois que tu est toujours intéresser a ce model au début de l'hiver. Comme sa cela te permettrais peut être de te faire une idée avant de dépenser tout cette argent.

Salutation

Jeff

Link to comment
Share on other sites

Claude .....réfléchir ..........................!..............!!!! Hihihi

Oui ça m'arrive de réfléchir Réal... quelques fois là tsé :rolleyes:

Pis t'as bien raison Pat, ce qui est bon pour minou est bon pour pitou ;). Et on s'est tout les deux acheté un set de bâtons de golf le printemps passé alors si je m'achète une planche on serait égaux dans nos achats. Je travail à l'équilibre de mon couple.

Link to comment
Share on other sites

Claude, Pour la swoard Métal les nouvelles ne devrait pas trop tarder car la production de ce nouveau modèle a commencer depuis environ 2-3 semaine, la mienne sera fabriquer cette semaine. Donc ils doivent attendre d'avoir des stocks avant de faire leur annonce officiel et de prendre les commandes. Si tu es intéressé, il me fera plaisir te de la faire essayer si tu crois que tu est toujours intéresser a ce model au début de l'hiver. Comme sa cela te permettrais peut être de te faire une idée avant de dépenser tout cette argent.

Salutation

Jeff

Oh c'est bon à entendre. C'est sûr que d'essayer la tienne me donnerait une bonne idée.Et tu pense qu'on pourrait faire cet essaie avant le 25 janvier? C'est loin je trouve comme date. Ça me permettrais d'en profiter plus si je pouvais la commander plus tôt dans la saison. Quand tu vas la recevoir n'oublie de mettre des photos et de nous donner tes impressions.

Merci pour ton offre

Link to comment
Share on other sites

Oui il serait possible pour moi d'allez à st-Bruno probablement durant les vacance des fête si les conditions son bonne. Comme Réal le dit j'ai besoin de quelque explication sur la technique EC donc on pourrait faire une pierre 2 coups. Aussitôt que je la reçois je vous enverrais des photos et mes commentaires.

Link to comment
Share on other sites

Non j'attends toujours Thierry. Ils sont supposé dévoiler les détails qu'à la fin du mois. Je suis prêt à débourser pour ça mais pas à n'importe quelle prix. J'ai un gros cochon pour ça mais pas un éléphant pour reprendre ton expression ;)

C'est à suivre...

Claude !

15 jours pour engraisser ton cochon , donnes-y du bacon et des chips pour grossir !!! :lol:

Si ça marche , tu pense l'avoir quand ,car il va surement une liste d'attente , as-tu parlé avec patrice pour le délai ?

Link to comment
Share on other sites

Thierry

Ça va prendre double ration je pense pour y arriver en 2 semaines. Pour le reste j'ai vraiment aucune idée de la façon que ça va se passer. Je vérifie à tout les jours pour être certain de ne rien manquer parce que j'ai peur aussi qu'il y ait une liste d'attente. J'ai pas posé de question à Patrice parce que pour le moment il ne donne aucun détails. Je reste suspendu au site de Swoard.

Link to comment
Share on other sites

Thierry, j'ai une question pour toi.... peux-tu me dire ce qui est inscrit sur le côté de ta planche?? Nous sommes en train de nous poser une sérieuse question concernant mon board et comme tes specs ressemblent aux miens, je veux savoir si Bruce a gravé le même début de code que moi sur ton board...... jai hâte de connaître ta réponse! !!! :confused:

Link to comment
Share on other sites

Non, j'ai pas encore essayer mon précieux mais ça viendra. ... la question par rapport à ce que Bruce grave sur le côté, était le chiffre avant nos lettres de prénoms. Réal m'avait dit que s'était le rayon du board, ex le sien est 14 m donc 014. Mais sur le mien aussi s'était écrit 014 alors que nous avions conclut pour du 11m VSR .... mais en fait, Bruce m'a dit qu'il n'inscrit jamais les sidecuts sur les boards. Donc, mon board est un 164 ( non165!!), EC VSR ( hybride entre un EC et une AM) édition 2014 avec mon nom et mon poid. :flamethro Trop fort ce Bruce!! Je peux maintenant rêver et dormir en paix en attendant le grand jour! !:eplus2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...